Survie Vanilla Recherche seveur 25ans + 0 cheat

Nes12

Architecte en herbe
24 Avril 2013
8
2
64
42
Salut, désolé mais si ça wipe cela ne m’intéresse pas, je sais que c'est compliqué par rapport aux maj, ya un système a trouver je pense.
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
178
0
128
25
France
Bonjour, Bonsoir

Je voulais savoir si tu avais trouvé ton bonheur ? car j'ai mis en route pas mal de serveur ( encore actif aujourd'hui ) donc si tu voulais essayer de créé ton propre serveur ou alors juste m'en dire un peu plus pour peut être trouver une solution.. voilà :)

Cordialement,
 

Nes12

Architecte en herbe
24 Avril 2013
8
2
64
42
Salut, oui j'espere avoir trouvé ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche. Merci pour ton message quand meme
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour a tous, j'ai un serveur survie depuis le mois de mars, on est en vanilla, hard avec regen.
On est un trentaine sur discord, on est une communauté de gens simple avec une myenne d'age de 30ans environ, si ça vous dit de venir faire un tour mp moi qu'on en discute.
 

Nes12

Architecte en herbe
24 Avril 2013
8
2
64
42
Salut, j'ai rejoins un serveur, si vraiment ca se passe pas bien je te ferais signe, merci en tout cas
 

stormbreaker59

Aventurier
12 Octobre 2020
4
0
1
25
Hello tout le monde !

-

Aujourd’hui je vous présente La confrérie du Cube, c’est une communauté discord qui propose plusieurs serveurs whitelisté sous forme de saisons.

Cette communauté en constante évolution contient déjà une quarantaine de joueur, certain très actif et d’autre moins. C’est ouvert à tout le monde, venez comme vous êtes !

Discord : https://discord.gg/nMq8uF

-

En ce moment un serveur survie est mis à disposition ainsi que tous les 2 à 4 semaines une partie de Fallen Kingdoms. Voici une petite présentation des 4 serveurs de l’année 2021.

-

ATTOLON : Un serveur survie sympathique qui attaque sa 4eme saisons, ou vous pourrez laisser parler votre imagination.

EXEGOL : Un serveur survie PVP comprenant quelque mod pour complexifier le jeu dans lequel on retrouve alliance et trahison.

THE EMERAULD WAR : Un serveur survie PVP/PVE dans lequel 3 équipe de 5 personne combatte dans une course aux émeraudes.

FALLEN KINGDOMS : Ce mode de jeu n’est plus à présenter !

-

Merci d’avance !

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
ldcl (2).jpg
 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour, je ne sais pas si mon serveur correspond à vos attendes mais c'est un serveur où l'on construit de façon rôleplay médiéval, /!\ ce n'est pas du JDR. Juste nous cherchons une cohésion de build médiéval, notre Maître du Rôleplay s'occupe de cette cohésion. La moyenne d'age est de 20ans néanmoins nous sommes très stricte sur les recrutements donc nous n'avons que très peu de personnes ~10 et il n'y a aucun cheat/triche concernant les joueurs.
La map est déjà pas mal aménagé mais il reste encore plein de place (je vous invite à vocal avant de commencer un quelconque build sur la map) que vous pouvais apercevoir ici | discord | SiteWeb
Pour plus de question je vous invite à me demander en ami discord : Raph#0574
Bien à vous
Amicalement :am:
 

Riderixo

Aventurier
17 Octobre 2020
1
0
1
22
La Flèche, France
Franchement en se moment je boss pour un projet de MMORPG, un espèce de gros projet assez lourd.
Le projet se nomme "Anatazia", et tout consistera au fait que les joueurs pourront impacter sur la map par leurs actions.
Le serveur sortira dans très très très longtemps cependant il est affilié à DragonTECH, un groupe de personnes proposants différents services comme par exemple des serveurs minecraft ou bien d'autres jeux donc derrière il risque d'y avoir plusieurs serveurs qui sortiront comme un mini-jeux, un rp Undertale ou un rp SCP, la communauté de DragonTECH étant très mature et le staff avec (moi étant le gérant minecraft, j'en gère aussi le staff).

Je te donne mon discord, si tu est intéressé par tout cela tu pourra m'y contacté : Riderixo#6829

Passe une bonne journée/soirée, aurevoir.
 

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonjour,

je ne vais pas vous présenté mon serveur car la moyenne d'âge est de 16 / 17 ans donc aucun intérêt pour vous mais je vous propose deux discord

https://discord.gg/BRNyUSk serveur multi Game minimum 25ans

https://discord.gg/wqekevz et ça c'est que leur serveur Minecraft

enjoy et on ce retrouve là-bas je joue de temps en temps pour evacuer un peux la pressions de mon serveur :)

Ganeska / bcorleone