Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente Laystraideur , je suis le fondateur d'une guilde de joueur appelé "The Guild Of The Geek".
Je viens à votre rencontre aujourd'hui car depuis quelque temps nous nous sommes lancé dans la création d'un serveur minecraft Rp, les joueurs pourront construire leur maison, avoir un métier, un commerce ... de plus ce même serveur aurait par le billet de mods, un système de quête, pas obligatoire mais à la disposition des joueurs les plus aventureux d'entre vous, ses quêtes pourront vous envoyer très loin dans des donjons encore jamais explorés ...
Pour les joueurs PVP il y aurait des arènes ou seules la loi du plus fort règne !

Mais voilà même si on a déjà la map terraformée (le continent) il nous manque des builders pour construire les villes mais nous avons déjà des bâtiments, il nous manque aussi du staff et nous recrutons toute personne de bonne volonté qui voudrait nous rejoindre ! qu'importe votre niveau ; votre âge ; votre expérience ; si vous êtes de bonne volonté c'est le principal !!

je vous invite tous a me rejoindre sur discord pour plus d'information : https://discord.gg/aMWeavb
contact : Laystraideur#7295
 

Syntaxe

Aventurier
25 Octobre 2017
3
0
2
30
Bonjour !

Je suis à la recherche depuis quelques temps déjà, un serveur tout neuf afin de pouvoir faire partie d’une équipe sur Minecraft.
Je suis sur Minecraft depuis peu bien que je l’ai acheté il y a quelques années déjà. J’ai fais différent serveur sur lequel je n’ai pas réussi à trouver d’attache dessus.

J’ai 24 ans, je suis quelqu’un de motivée et autonome. Je suis certes débutant mais j’ai vraiment envie et j’espere avoir une chance avec vous et vous faire avancer.

Je ne suis pas sur de pouvoir être un bon builder, mais je sais gérer une équipe. J’ai créé un forum de libre-service avec plus de 200 personnes dessus.

Dans l’attente de votre réponse, j’vous dis à bientôt ;).

À plus.