[Recherche]Staff pour un serveur rp original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam88
  • Date de début Date de début

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut a tous les gars (et les filles bien sur ^^)
J'ai eu envie de rejouer à Minecraft après qu'un ami m'ait... Bon j'suis pas là pour raconter ma vie.

Le concept
Donc j'ai cherché un concept cool parce que je voulais faire un serveur cool (logique d'un côté) et là, l'idée qui tue tout : un serveur qui fonctionnerais comme la vie réelle. Là, devant vos yeux soudain déçus, je vais m'expliquer mieux, car ce ne sera pas un vulgaire serveur RP comme il y en a 300000, ni un remake des Sims et redéfinir le terme "comme la vie réelle".
Le principe, ne sera pas de créer un serveur comme la vie actuelle, genre FTB avec de l'électricité des voitures et tout ces trucs. Ce sera de recréer le fonctionnement de la vie réelle, c'est à dire des entreprises, de la politique (sur ce point, je vous préviens tout de suite, on va pas parler de Flanby et de Sarkon, mais d'élection de joueurs qui auront la chance d'être le porte parole des joueurs et représenteras les joueurs lors des conseils de serveurs qui se dérouleront chaque semaine pour faire le point avec le staff, j'ai trouvé cette idée cool, après on verra niveau pratique si c'est faisable, et on fera un suffrage censitaire et on sera pétés de tunes ! ^^), tout ces trucs.
Je vais faire un exemple pour ceux qui resteraient confus à cause de la grosse parenthèse : Je veux construire une maison. Il y a deux entreprises de maçonnerie concurrente. Je choisis l'une des deux au hasard, plutôt la plus chère pour l'exemple. Les maçons ont besoin de bois : ils vont chez les bûcherons qui leurs donneront 100 bûches pour une certaine somme. L'autre entreprise de maçonnerie aurait peut être coupé sont bois elle même pour avoir un prix moins cher.
Vous voyez le truc ?
Passons au recrutement.

Le recrutement
Je cherche :​
  • Un co-administrateur, qui devra bien savoir gérer les plugins, au cas où que je doivent m'absenter, surtout avec les vacances où quand j'ai un problème quelconque. 1/1 OK
  • Deux ou trois modérateurs, qui feront respecter les règles du serveur. 3/3 OK
  • Quelques constructeurs pour faire les bâtiments principaux de la première ville et quelques rues, rien de très très compliqué. 1/2 OK
  • Un webmaster, pour le forum et le site. ~/1
Toutes ces personnes devront avoir Skype, un micro (optionnel, mais très recommandé), savoir écrire en français, du talent si vous n'avez pas d'expérience ^^, de la maturité et du sérieux sinon ça sera la porte. Ça serait pas mal si certaines personnes pourraient donner un peu d'argent car je m'en sortirais pas tout seul.​
Notes importantes (ou pas) :​
-Certains m'ont dit : Il faudra beaucoup de joueurs. Et bien NON, car il y aura, comme dans la vie réelle, trois type de métiers (primaire, secondaire et tertiaire) qui seront, en fonction du nombre de joueurs possible à avoir ou pas. Par exemple, primaire : cuisinier tout types de nourriture, secondaire : cultiveur tout types de plante, tertiaire : boulanger (ou champignonniste etc...)​
-Etant pour le Parti Pirate, il serait idiot que je refuse les version crackées, donc les cracks peuvent venir.​
Voila voila, j'espère que je vous aurais intéressé, pour me contacter c'est par message privé sur ce forum,ou par Skype : sam88-minecraft​

Je vais rajouter une partie "Notes importantes" qui concernera les trucs que j'ai oublié de marquer ^^

Pyraah, j'ai le droit de répondre ? :3
Oui je les accepteraient.

Bin relis les critères, tu verras qu'il te manque une chose.
Donc non.