Bonjour, j'ai lu dans ta signature, la redirection vers ton topic de recrutement, alors ne cherche pas plus loin!
Je suis là (Enfin, chez moi, bref tu vois ce que je veux dire! *o*)
Donc, je veux postuler pour le poste de Modérateur, j'aurai bien choisi pour Admin, mais les plugins c'est vraiment pas mon truc! Moi j'aime bien le contact avec la communauté et tout et tout!
De plus, je peux être polyvalent, j'ai assez de temps a perdre, pour, modérer ton serveur, et faire le Webmaster (De plus, j'ai quelques idées sympas si tu prends un forum chez forumactif.com, je t'expliquerai ça sur Skype!)
J'ai déjà eu de l'expérience en tant qu'Administrateur, Modérateur, Animateur, Webmaster, et Créateur, en gros les serveurs c'est mon truc!
Partie Irl, je me nomme Vincent, j'ai 17 ans, je suis très talentueux (sans vouloir me vanter) je suis également sadique, mais t'inquiète pas je le serais pas avec les membres hein! Que avec les kikoo de 12 ans qui viennent juste faire chier (--')
Le travail qu'on me donne, je l'accomplis avec merveille, je suis un peu trop généreux tant que ça ne me perd pas (Mais quand faut partager, bon là je dis pas...). Tu peux également remarquer que j'ai un Français correct, je ne fais pas tellement de fautes syntaxes, malgré une touche espace plutôt défaillante, et je fais souvent du bénévolat.
Je peux apporter a ton serveur une aire de bonne humeur quotidienne, un accueil chaleureux avec les nouveaux membres, et enfin des events intéressants aux lots d'autant plus attractifs!
Donc voilà, je te laisse trancher, je te laisse mon skype (korasoa) si tu pense que je peux t'être utile, contacte moi!
Bonne journée!