Je suis super intéressé pour ton serveur dont je recherche toute ces qualités. La politique et le système économique m’intéresse au plus au point ainsi que tous ce qui est juridiction. Je postule ainsi pour la demande de constructeur dans les bâtiments juridiques et économique et électorale ainsi que les palais présidentielles ( je parle bien sur premier ministre, président, maire ) Et si je ne m'abuse, je trouverai sa originale qu'il y est plusieurs ville, voisine ou pas ... J'aimerai tous aussi m'occupez des lieux touristiques comme fête foraines ou paysage magnifique ( montagne, lac, plage, etc ... ). J’arrête un peu de dire des projets et même si je suis pas sélectionné j'aimerai rejoindre les rangs de ce serveur dont je ne trouve pas l'IP ... Si vous voulez me contactez, il y a plusieurs moyens bandes de petits veinard !
Je possède un micro Logitech.
Mais attendez ! Je me suis pas présenté ! Je m'appelle Lucas alias Couscous54, pseudo originale ^^
J'ai actuellement treize ans et j'espère que l'âge n'influencera pas votre choix car je suis plus mature que certaines personnes de mon âge. Je suis en 5eme, et pour découvrir ma moyenne vous pourrez me contactez. Je suis aussi plutôt à l'aise et à l'écoute des habitants des serveurs. Je suis vraiment très motivé et dynamique.
J'ai hâte de rejoindre votre serveur qui m'a l'air bien mieux que tous les serveurs RP !
Veuillez agrée mais sincère salutation, Cordialement,
Lucas