[Recherche]Staff pour un serveur rp original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam88
  • Date de début Date de début
Constructeur et modérateur principalement.
Et si tu t'y connais en permissions(plugin), tu es la bienvenue ^^

Je prefere modérateur car je ne suis pas bonne en architecture mais je connais tre peu le plugin pemission j'essayerai de m'ameliorer envers ce plugin es ce que je pourrais faire un petit tour sur le serveur pour voir un peut a quoi il ressemble avant de m'engager ? Merci =D

Je prefere modérateur car je ne suis pas bonne en architecture mais je connais tre peu le plugin pemission j'essayerai de m'ameliorer envers ce plugin es ce que je pourrais faire un petit tour sur le serveur pour voir un peut a quoi il ressemble avant de m'engager ? Merci =D

Bin pour l'instant y a pas tant de choses que ça à voir, à part un début de ville.
Bonsoir bonsoir.
Je serais très intéressé par le poste de modérateur, je te renvoie vers mon CV ->

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/naheu-admin-anim-et-autres.81226/

Non, désolé, ça correspond pas trop trop à ce que je cherche...

J'ai gerer d'énormément de gros serveur , si tu veux que je t'aide pour les permissions ajoute moi , dés que j'ai le temps je m'occuperai de çà pour toi

J'ai gerer d'énormément de gros serveur , si tu veux que je t'aide pour les permissions ajoute moi , dés que j'ai le temps je m'occuperai de çà pour toi

A priori, j'ai déjà quelqu'un pour ça !
Merci quand même, je te contacte si j'ai un problème :)

Bonjour sam88, je m’appelle tintinbest ,je suis actuellement au "chômage" donc je recherche actuellement un projet sérieux, je ne veut pas trop détaillé dans ce message mais si besoin est, je te ferait une description rapide.
Je veut juste te dire que je suis Architecte mais que je recherche un poste de Modérateur, donc je postule pour le poste de Modérateur mais si tu n'as pas besoin de personnes a ce poste, fait le moi savoir, je pourrais quand même aider pour l'architecture ;)

Si tu es intéressé : Mon skype : mrcraft311

Cordialement, tintinbest

Ps: (j'adore le Rp ;) )