[Recherche]Staff pour un serveur rp original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam88
  • Date de début Date de début
je sais pas si il reste de la place mais je veux bien me presenter.
Mon skye:matth78120.
Je vais te faire une demande skype pour voir coment cela se passe...

Ok ok, t'façon, là je suis en vacances et le serveur ne peut pas avancer niveau recrutement, donc vous aurez a peu près tous vos résultats de période d'essai et d'acceptation en périodes d'essai dans une semaine a peu près...

Salut, je veux bien être modo mais à ce que j'ai compris il y en as déjà 3/3 donc je veux bien être co-administrateur je pense pouvoir gérer les plugins qu'il y as même si je sais pas lesquels il y à pour l'instant, j'ai souvent fait des serveurs privé non héberger avec beaucoup de plugins, les commandes pour moi c'est un peu facile maintenant ( sans vouloir me vanter ) j'ai tester beaucoup de plugins donc voila, j'ai skype un micro, parfois je ne suis pas si mature que ça mais pour gérer un serveur je serais mature et je serais être sérieux, et pour l'argent je ne sais pas trop encore je vais voir. Ajoute moi sur Skype : Aurel090399 et fais ton choix, j’espère obtenir un entretien pour que tu me test. A bientôt
PS : Je trouve ton idée du serveur juste génial !

Bon heu je vais mettre le topic à jour.
Donc là, j'était en vacances et donc, bin pas d'internet et donc bin, pas moyen de payer la facture et donc bin, le serveur est fermé et on a encore perdu la ville chocolat... Désolé à tout ceux qui ont travaillé dessus, particulièrement Otaku parce qu'il a fait la plupart des trucs...
Je le reprendrais donc quand je serais revenu pour de bon de vacances, c'est à dire dans deux semaines à peu près.
Et du coup le recrutement est fermé pendant deux semaines, ainsi que les périodes d'essai sont suspendues.
Mes excuses à ceux qui pensaient pouvoir aider pendant leurs vacances, ceux qui ont perdu du travail dans ce serveur et tout ça...

Hop hop hop, je redémarre tout dès que je peux, soit aujourd'hui, soit demain, il suffit de me contacter par Skype pour avoir la nouvelle ip.

Bon. A priori, petit problème d'argent, il me faudra de l'aide pour payer le serveur...
EDIT : en fait, non !
Le serveur est prêt, il manque plus que vous !

Bon. A priori, petit problème d'argent, il me faudra de l'aide pour payer le serveur...
EDIT : en fait, non !
Le serveur est prêt, il manque plus que vous !
Hop, attention au multipost. Cette fois je laisse passer car il y avait quasiment 24h mais la prochaine fois c'est la fessée <3.