Recherche Survie ou Speedrunner vs Hunter

MathBATARNAK

Aventurier
1 Mai 2020
3
1
1
22
Hey, so je recherche quelqu'un pour de la survie, en 1.15.2
, 16 ans et plus svp

Ou sinon,

Si ça te tente en plus de la survie, de faire un manhunt, donc quelqu'un qui speedrun le jeu et un autre qui doit le tuer, ça vient d'un Youtuber des USA

Ajoute moi sur Discord : Suckamasukk#8246
 
  • J'aime
Reactions: Hugwu

Hugwu

Aventurier
28 Septembre 2020
1
0
1
23
Hey, so je recherche quelqu'un pour de la survie, en 1.15.2
, 16 ans et plus svp

Ou sinon,

Si ça te tente en plus de la survie, de faire un manhunt, donc quelqu'un qui speedrun le jeu et un autre qui doit le tuer, ça vient d'un Youtuber des USA

Ajoute moi sur Discord : Suckamasukk#8246
Salut , j'aimerais vraiment comme toi faire du manhunt comme dream et ça fait longtemps que je recherche un partenaire pour faire ça , pas sérieux , juste pour le fun !
Alors si tu vois ce message hésite pas à répondre !
Petits point négatif , j'ai que 15 ans , après dans 3 mois c'est bon j'ai mes 16 ans alors dis-moi si ça peut quand même se faire (discord : Hugwu#9624)
 

Geba29

Aventurier
11 Janvier 2021
3
0
1
52
Hey, so je recherche quelqu'un pour de la survie, en 1.15.2
, 16 ans et plus svp

Ou sinon,

Si ça te tente en plus de la survie, de faire un manhunt, donc quelqu'un qui speedrun le jeu et un autre qui doit le tuer, ça vient d'un Youtuber des USA

Ajoute moi sur Discord : Suckamasukk#8246
Salut, tu peux rejoindre notre serveur public Manhunt. Ip : play.mcmanhunt.com.
 

Bleiz

Aventurier
3 Mars 2020
3
0
1
19
hey salut j'ai 16 ans et je suis chaud pour ce que tu propose, j'arrive pas a te demander en ami sur discord je te file le miens : Bleiz#0727
 

Geba29

Aventurier
11 Janvier 2021
3
0
1
52
Hey, so je recherche quelqu'un pour de la survie, en 1.15.2
, 16 ans et plus svp

Ou sinon,

Si ça te tente en plus de la survie, de faire un manhunt, donc quelqu'un qui speedrun le jeu et un autre qui doit le tuer, ça vient d'un Youtuber des USA

Ajoute moi sur Discord : Suckamasukk#8246
Salut, on a un serveur public manhunt avec 100 personnes environ, serveur discord avec 500 plus membres, voici notre serv discord : https://discord.gg/y48dsCBhM6; ip : play.mcmanhunt.com