[Recherche] Survie / Vanilla 1.8

soyguillermo

Bucheron
28 Février 2012
9
0
12
27
Dans ma salle des coffres
Bonjour à tous,
Je suis soyguillermo, 18 ans. Je joue à minecraft depuis 4 ans maintenant. Je suis à la recherche d'un serveur simple, familial, convivial sans plugins, qui me permettra de construire avec des personnes qui recherchent la même chose que moi. Je suis sérieux, motivé à aider le développement du serveur qui me conviendra. J'ai Skype, TeamSpeak, Mumble.
Pour me contacter, laissez moi un message privé.

(Merci d'éviter la publicité ne répondant pas à mes attentes).
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjour,
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'age de 20 ans, avec quelques anciens comme moi.

Petite communauté avec de 5 a 15 joueurs présent le soir.

Serveur survival avec juste quelques plugins pour plus de réalisme.

Nous avons un teamspeak, il est conseillé (je trouve cela plus sympa) mais non essentiel, juste pour utile pour la validation finale de l'inscription à notre whitelist, car plus pratique pour faire faire la visite de la ville.

Serveur entièrement gratuit, depuis 4 ans, vivant uniquement avec les dons des joueurs qui le souhaite.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/
 

ghost2aR2

Aventurier
27 Août 2015
13
0
2
24
as-tu deja lancé ton serveur ? si c'est le cas peut tu me dire ce que vous faites particulierement ? merci