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Avec les pistons, c'est toujours la même chose: envoyer une impulsion de 300ms sur un sticky qui va un coup lacher, un coup recuperer.
Mais cette technique me fait un peu peur.. Il se peut que pour une raison X ou Y Jeb corrige ce "bug" (Puisque c'est un bug..), et que tout les circuits réalisé s'en retrouve.. Annulé
C'est bien possible oui, mais bon, depuis la 1.7 ce "bug" n'a pas été corrigé alors je ne sais pas si ils le feront un jour x) (Et si ils le font on trouvera autre chose ^^)
Ouais, mais le problème, c'est que lorsque l'on réalise des maps, si jamais on utilise un principe qui sera annulé par la suite..
Bah, on voit ce que ça a donné avec la glowstone, pas mal de map sont fichues :S
Toutsimplemain a raison le sien est plus compact ^^(testé multi on sait jamais.). Mais bon sinon lui que j'utilisais il peut encore marché si on répare le bug non?
Toi sauf exploite une autre "indétermination" du jeu
C'est à dire que lorsque 2 pistons se poussent.; Qu'est-ce que ça fait ?
Maintenant, si jamais Jeb décide d'autoriser deux piston à se pousser.. Le système ne marchera plus :S
Donc idem, seul le temps nous le dira.. Il n'y a plus qu'à esperer...