Buildeur Recherche terraformeur expérimenter

Tanreb981

Aventurier
1 Septembre 2012
16
0
1
27
Bonjour,vous avez probablement déjà vu la discussion poster à propos de la map seigneur des anneaux pour laquelle j'ai suffisamment de builder pour l'instant.je recherche maintenant un terraformeur qualifier pour reproduire les magnifique terre du seigneur des anneaux.notre équipe compte à présent 12 membre et il ne nous manque plus qu'un terraformeur expérimenté pour nous reproduire ce sublime environnement.merci d'avance.

Bonjour :)
J'utilise le logiciel worldpainter pour la génération de Maps customisées, et étant un grand fan de l'univers de Tolkien (j'ai TOUT lu et vu :p), j'aimerais grandement t'aider sur ce projet.
Je me débrouille plutôt bien, sachant faire montagnes, vallées, biomes, forêts, fleuves, etc. Je peux aussi changer la répartition des minerais, cavernes et failles.
Cependant je construits pas spécialement bien, mais ce serait pour moi une occasion de progresser ^^
Au fait, je suis (modestement) bon en redstone, mais je ne sais pas si ça aura une quelconque utilité dans ce projet.
Cordialement,
Orni :D
PS : Si tu es intéressé donne-moi ton skype (ou l'inverse) par mp, pour en discuter ;)