Recherche textures d'Armes/Armures/Arcs HD (126x126 jusqu'a 512x512)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blenn412
  • Date de début Date de début

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
375
27
140
33
Bonjours, je souhaites creer un serveur MMORPG, mais vraiment MMORPG, qui soit bien fait, avec des armures et des armes réalistes, pour ça j'aurais besoin de texture en HD, je vous montre des exemples avec les armures que je possèdes actuellement sur mon serveur (je précise que c'est un serveur moddé et que par conséquent je possède énormement d'armure !

Voici les screens:
lol%20(4).png

lol%20(2).png
lol%20(3).png
lol%20(5).png
lol%20(9).png
lol%20(10).png

lol%20(1).png
lol%20(6).png
lol%20(7).png

lol%20(8).png


Bien évidement avant de poster ici, j'ai cherché partout, et rien... j'ai déjà, si je peux dire, "tout pris", malheureusement il m'en manque encore pas mal, et certaines sont moches, j'aimerais bien les remplacers, je cherche donc:

- Des Armes (Haches,Arcs,épées, etc..., des kunais, shurikens aussi, baton de mage, lance-pierre)
- Des Armures

Si vous pouviez m'envoyer les quelques ressources, que vous trouveriez, dans n'importe quelle pack de texture, ou meme sur un launcher utilisant lui aussi des mods, et dans le pire des cas, je suis pret a payé des gens pour réalisé ces textures, allant de 2 à 8 euro pour 5 textures !


Voila, merci d'avance ! ;)
 
Juste mon avis, les skins des armures en photo sont très sympathiques ! ^^
 
Bon finalement, on est s'est "réunni" avec ma team et nous avons décidé de faire avec les textures de base, merci quand même a tout ceux qui ont pris la peine de répondre ! ;)
 
Bon finalement, on est s'est "réunni" avec ma team et nous avons décidé de faire avec les textures de base, merci quand même a tout ceux qui ont pris la peine de répondre ! ;)
Je sais qu c'est résolu mais je crois que les textures des amures que tuas montré s'inspirent fortement de Rise of Tredonia, donc je te met quand même le lien, par contre il est en 1.5 donc converti le avec MCpatcher :p lien : http://www.minecraftforum.net/topic...-wont-be-updated-to-16-until-late-fallwinter/