[Recherche : Un admin sérieux]

pynx

Aventurier
6 Mars 2011
6
0
0
Bonjour :)

Je ne sais pas si c'est permis, mais je ne vois pas où le faire autrement ^^

Je recherche un administrateur actif, mature, qui connait les plugins les plus utilisés ( Worldedit, Essentials, Permissions et autres ) et qui pourrait prendre un job d'admin a temps plein :)

Le serveur est petit pour le moment, et une aide financière du candidat serait sympa :) ( Mais pas obligatoire... )

Pour plus d'infos me faire un MP :)
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Idem.
Je suis vraiment partant pour vous aider dans l'élaboration de votre serveur.
Seulement , la chose que je demande , c'est de pouvoir participer et contruire sur le serveur.
Car depuis peu j'ai arreté à cause d'etre le seul mec sur un serveur à configurer les plugins.

Merci :)
 
18 Avril 2011
222
8
124
Moi aussi ca peut m'interesser ! Etant donné que on était admin sur le même serveur avec Freegland, tu n'a qu'à nous prendre tous les deux !! Enfin libre à toi de décider :)
 

Merlin

Mineur des cavernes
3 Mars 2011
555
0
33
40
J'avoue c'est pas courant de faire une recherche d'admin, cependant qui ne tente rien à rien ! :)

Bonne chance !
 

iBuilder

Aventurier
19 Mai 2011
16
0
0
Bonjour,

Je suis intéressé par ta demande de recrutement. J'ai 16 ans. Je suis disponible une grande partie de la journée. Je connais bien les plugins car j'ai un serveur privé pour jouer avec mes amis. Pour la contribution, je ne peux pas vraiment donner d'argent. Je connais bien les circuits de redstone, d'ailleurs je les utilise souvent.

Bonne Journée