Semi-RP Recherche un administrateur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mattrrr
  • Date de début Date de début

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Bonjour à tous,

En vue de l'ouverture de développement de mon futur serveur, je pars en quête pour la recherche d'un administrateur.

Petit brief sur le serveur:
Ce sera un serveur semi-RP, sur le thème de Lost. Les joueurs évoluerons sur une île recouverte d'une épaisse jungle au XIXeme siècle.

J'ai déjà lancé un concours pour recruter 2 membres du staffs qui aiderons à la création du serveur et qui seront membre du staff.

Revenons a nos cubes:

Le poste d'administrateur est un poste à haute responsabilités.
En effet, je recherche plusieurs choses chez un admin:
  • Une forte présence
  • Une grande fidélité
  • Un sens de l'organisation irréprochable
  • Une grande maturité
  • Qu'il puisse aider financièrement dans le serveur, cela m'aide à lancer vraiment le serveur et me garantie une implication de l'administrateur.
  • Qu'il sache manier les pluggins/configs et tout ce qui concerne le serveur, cela peu être un plus d'être un admin qui sache coder ou encore un webmaster.
Je pense avoir tout dis n'hésitez pas à poser des questions, je suis à votre écoute !

Je serais bien tanté mais je n'ai pas les 2 dernier

Je suis partant , quand tu veut , ou tu veut. :) J'ai déjà un serveur payer pour un mois , mais bon je peut le laissez tomber surtout si je suis seul , donc parmis ta liste , il y a juste un problème niveau plugings , je ne suis pas un pro , mais je me débrouille bien ;)

L'idéal serait quelqu'un sachant manier les pluggins, faire un launcher et integrer de nouveaux blocs!
Je laisse beaucoup de liberté et de responsabilités !
Je rappelle que je ne suis pas ADMIN je suis Co-Admin avec toi qui répondras à mon message !