Bonjour à tous,
En vue de l'ouverture de développement de mon futur serveur, je pars en quête pour la recherche d'un administrateur.
Petit brief sur le serveur:
Ce sera un serveur semi-RP, sur le thème de Lost. Les joueurs évoluerons sur une île recouverte d'une épaisse jungle au XIXeme siècle.
J'ai déjà lancé un concours pour recruter 2 membres du staffs qui aiderons à la création du serveur et qui seront membre du staff.
Revenons a nos cubes:
Le poste d'administrateur est un poste à haute responsabilités.
En effet, je recherche plusieurs choses chez un admin:
En vue de l'ouverture de développement de mon futur serveur, je pars en quête pour la recherche d'un administrateur.
Petit brief sur le serveur:
Ce sera un serveur semi-RP, sur le thème de Lost. Les joueurs évoluerons sur une île recouverte d'une épaisse jungle au XIXeme siècle.
J'ai déjà lancé un concours pour recruter 2 membres du staffs qui aiderons à la création du serveur et qui seront membre du staff.
Revenons a nos cubes:
Le poste d'administrateur est un poste à haute responsabilités.
En effet, je recherche plusieurs choses chez un admin:
- Une forte présence
- Une grande fidélité
- Un sens de l'organisation irréprochable
- Une grande maturité
- Qu'il puisse aider financièrement dans le serveur, cela m'aide à lancer vraiment le serveur et me garantie une implication de l'administrateur.
- Qu'il sache manier les pluggins/configs et tout ce qui concerne le serveur, cela peu être un plus d'être un admin qui sache coder ou encore un webmaster.