[CV] Recherche Poste de Administrateur / Modérateur

Virzelle

Minecraftien Expérimenter
12 Août 2014
5
0
1
25
Slt je met cette candidature en espérant d'être recruter sur un serveur en tant que administrateur. Je vait présentez ma vie IRL et IG, puis apres mes compétences et ensuite mes motivations pour être administrateur sur un serveur
Je vous remercie de l'avoir lu
Bonne lecture ^^

1)Présentation de moi
Cc je m'appelle Julien j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vait passer en 3eme je voudrait devenir Soigneur Animalier
Pour mes horaires de connexion, ce sera plus le week-end Mais quand meme la semaine
Mon pseudo dans Minecraft est Virvelle je joue à minecraft depuis 4 ans et je joue sur les serveurs depuis 3 an (principalement sur les serveurs pvp factions, RP, PVP) ma première raison de jouer à minecraft est pour s'amuser et se relaxer XD
2)Mes compétences sur Minecraft :
J'ai modére un serveur pvp faction pendant 1ans et je connais aussi les commande aux plugins Worldedit
Je connais aussi très bien les commandes de modération comme le ban ou le mute Kick Jail clear...
Je connais les bases d'un serveurs minecraft et je saurai répondre a n'importe quelle question technique ou pas d'un joueur.
Je sais aussi régler les disputes entre joueurs, les problèmes liés aux jeu et sachez aussi que si je peux vous ramener tout mes contacts de skype qui jouent a minecraft (il y en a environ 20 alors ce n'est pas a négligé)
Je sais comment agir en cas de hack
Je connais pas mal de personne qui pourrait vous aider sur votre serveur (notamment un architect qui peus s'adpter a tout type de style mais qui serait plus dans le Moyen Age)
J'ai eu de très nombreux félicitation sur mes anciens serveurs concernant mon poste de modérateur et d'administrateur
3)Mes motivations pour ces postes :
Je suis un grand joueur de minecraft et après avoir fréquenter de nombreux serveurs minecraft et je me suis posez le question <Et pourquoi pas moi> donc je poste ma candidature pour pouvoir être recruter en tant qu’administrateur/modérateur cela dépend des places.Sachez que j'ai déjà été modérateur sur certains serveurs minecraft (malheureusement ils ont fermé) et j'ai acquis une connaissance sur les serveurs multijoueurs.Je suis mature et je sais me faire respecter sur un serveur.
Sachez aussi que je peux aussi vous aider à construire(Je ne suis pas trés fort mais je peut obéir a des ordre concret) ou à améliorer le serveur.
Enfin je ne demande pas rémunération mais juste le grade d'administrateur/Modérateur me ferait plaisir. Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bon jeux sur minecraft

Skype: Jixis09