Autre Recherche un coéquipier pour un serveur Minecraft

Mister_ace18

Aventurier
10 Septembre 2014
4
0
2
29
Bonjour à tous !

Donc comme vous aurez pus le voir dans le titre je recherche un coéquipier pour un serveur Minecraft une personne très honnête et d'un immense confiance .

Une Bref Présentation de moi !

Je m'appelle Edwyn j'ai 14 ans j'habite dans la région du limousin je suis passionné par l'informatique et par le rugby .
14 ans et oui 14 ans des gens vont peut être dire c'est trop jeune ! Mais non je peut vous dire que je suis une personne très mature d'une grande confiance et d'une grande honnêteté .
J'ai quelques défaut comme tous le monde et j'ai des qualités aussi .
A l'heure actuel je gère un serveur à moi tous seul pas encore ouvert j'attend de trouvé la bonne personne .
Je recherche une personne très complète une personne qui gère niveau FTP,Java,Site,GFX !
Une personne qui c'est crée de nombreux plugins qui pourras m'expliqué en détail se quelle fait même si je recherche pas une personne qui fait des tutos c'est pas le but je recherche juste un très bon partenaire en qui avoir confiance .
Je recherche aussi une personne qui à un certain âge même si les personnes de 10 ans ne me dérange pas je cherche quand même une personne très sérieuse je pense que une personne qui à 15 ans ou plus serras parfait .
Je partage tous les biens que nous allons gagné si on en gagne je ne partage juste pas le compte paypal,starpass ,mail je partage bien sur le compte de l'hébergeur la console ect ...
Il faut aussi que la personne puise m'aidé à payé l'hébergeur et le reste .
Il faut avoir un très bon micro , avoir teamspeak et skype .
Je pense avoir tous dit .

II-Une Présentation complète de vous !

Je voudrais une présentation complète de vous (épargné la taille le poids je m'en moque)
Mon adresse mail: [email protected]

Quelle et vôtre âge ?
Quelles sont vos qualités ?
Quelles sont vos défaut ?

Quelles sont vos ambition pour le serveur ?
Quelles expérience avez vous sur minecraft et sur les autres choses demandé ?
Quelles sont vos compétences ? Sachant que je recherche quelqu'un de bien précis !
Quelles sont vos passions ?
Après rajouter se que vous voulez pour m'étonné !

Quelques petit détails !

Mon Skype : Molotov191
Mon adresse mail : [email protected]
Mon numéro de téléphone : 06 89 92 36 44
Le Serveur teamspeak ou je suis le plus souvent : ts.monstergames.fr

Merci d'avoir lut cette demande j'expert avoir de bons retour et très rapidement des réponses !
Merci Cordialement Mister_ace18