Développeur [Recherche] un codeur JAVA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Senpay
  • Date de début Date de début

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
31
Bonjour :)

je suis à la recherche d'un codeur assez doué, pour créé des plugins et configurer des plugins.
Je suis très sympa et je veut bien si il veut l'intégrer à mon équipe, il aura du pain sur la planche régulièrement, et m'aidera à entretenir le serveur en tout cas. :D
Merci d'avance, je donne mon skype : eliaszap.

Le projet est ici http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-my-universe.120675/

Je précise, codeur java

Bonjour,

Une chose me dérange un peu dans ton post étant un vrai développeur pas comme beaucoup qui se disent développeur ou codeur mais qui sont bon qu'a faire des configurations je pense qu'on est des créateurs et quelqu'un qui me demande de configurer des plugin en général mal codé me donne la nausée et malheureusement je lui ferme ma porte je considère ça un peu comme une insulte si on crée des plugins ce n'est pas à nous a mon sens de les configurer sinon autant monter son propre serveur je pense que c'est a la personne qui nous a demandé le plugin d'elle même le configurer surtout qu'en général un bon développeur fait des fichier de config très clair donc je pense que tu devrais juste rectifier cette notion car moi personnellement quand je vois "configurer des plugins" ça me repousse totalement dans vos CV y a peut être 30 configurateurs de disponible moi je les vois un peu excusez moi du terme comme des sous fifres on fait le gros travail et on passe par eux pour qu'ils modifient 10 lignes dans un fichier et le donne à la bonne personne donc encore une fois vous comprendrai que je ne souhaite pas être mis dans le lot des personnes se vantant d'une recherche Google.

Cordialement

• J'aime
Reactions: Gerigo974
Je suis totalement du même avis que @Valtureyn
Un développeur vous fait le plus gros du boulot et comme dit, nous savons faire les fichier de configuration.

Je rejoins, de ce fait, l'avis de Valtureyn

Salut à vous deux, et bien en faite dans mon post je voulais dire, que je cherche une personnes sachant créé des plugins ( donc codeur ) et sachant en configurer déjà existant, c'est très compréhensible et je ne vois pas le problème ?

Un "codeur assez doué" n'acceptera jamais de configurer un plugin déjà existant (je parle pour moi, mais je vois ça comme une généralité, même si je ne me considère pas comme doué) pour la simple et bonne raison que ce sont des plugins publics et fait dans un but global. Prenons par exemple Essentials, il contient de nombreuses commandes utiles pour certains et inutiles pour d'autres. Un "codeur assez doué" créerais (comme je le fait pour mon serveur) un "Essentials" plus ciblé, plus modulable, afin que ce codeur ait le plein pouvoir de son plugin. Donc soit on fait les choses proprement, soit on ne les fait pas.
De plus une description du projet serais intéressante car là je vois la même chose que "hé je veu fèr un serveur, je cherch un dèvelllopeur pour codé et configuré dé plugin !", certes l’orthographe est mieux, mais il n'y a ni présentation, ni quoi que ce soit > manque de professionnalisme > aucun aboutissement du projet possible. Je le vois comme ça personnellement, merci de ne pas me lancer des tommates je ne suis là que pour donner mon avis. Merci d'avoir lu ce pavé. ;)

tu me trop rire avec ton titre "coddeur assez doué" tous le monde cherche "la perle rare". Puis parle nous un peut de ton projet parce que la...
Imaginons que soit dev: Je sais pas dans quoi je m'embarque, je sais pas ce que je vais devoir faire exactement, donc je passe a un autre cv.

Je te conseille d'éditer ton premier message pour y mettre le sujet de présentation du serveur. ;)