Développeur [Recherche] un codeur JAVA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Senpay
  • Date de début Date de début

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
31
Bonjour :)

je suis à la recherche d'un codeur assez doué, pour créé des plugins et configurer des plugins.
Je suis très sympa et je veut bien si il veut l'intégrer à mon équipe, il aura du pain sur la planche régulièrement, et m'aidera à entretenir le serveur en tout cas. :D
Merci d'avance, je donne mon skype : eliaszap.

Le projet est ici http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-my-universe.120675/

Je précise, codeur java

Bonjour,

Une chose me dérange un peu dans ton post étant un vrai développeur pas comme beaucoup qui se disent développeur ou codeur mais qui sont bon qu'a faire des configurations je pense qu'on est des créateurs et quelqu'un qui me demande de configurer des plugin en général mal codé me donne la nausée et malheureusement je lui ferme ma porte je considère ça un peu comme une insulte si on crée des plugins ce n'est pas à nous a mon sens de les configurer sinon autant monter son propre serveur je pense que c'est a la personne qui nous a demandé le plugin d'elle même le configurer surtout qu'en général un bon développeur fait des fichier de config très clair donc je pense que tu devrais juste rectifier cette notion car moi personnellement quand je vois "configurer des plugins" ça me repousse totalement dans vos CV y a peut être 30 configurateurs de disponible moi je les vois un peu excusez moi du terme comme des sous fifres on fait le gros travail et on passe par eux pour qu'ils modifient 10 lignes dans un fichier et le donne à la bonne personne donc encore une fois vous comprendrai que je ne souhaite pas être mis dans le lot des personnes se vantant d'une recherche Google.

Cordialement

• J'aime
Reactions: Gerigo974
Je suis totalement du même avis que @Valtureyn