Un "codeur assez doué" n'acceptera jamais de configurer un plugin déjà existant (je parle pour moi, mais je vois ça comme une généralité, même si je ne me considère pas comme doué) pour la simple et bonne raison que ce sont des plugins publics et fait dans un but global. Prenons par exemple Essentials, il contient de nombreuses commandes utiles pour certains et inutiles pour d'autres. Un "codeur assez doué" créerais (comme je le fait pour mon serveur) un "Essentials" plus ciblé, plus modulable, afin que ce codeur ait le plein pouvoir de son plugin. Donc soit on fait les choses proprement, soit on ne les fait pas.
De plus une description du projet serais intéressante car là je vois la même chose que "hé je veu fèr un serveur, je cherch un dèvelllopeur pour codé et configuré dé plugin !", certes l’orthographe est mieux, mais il n'y a ni présentation, ni quoi que ce soit > manque de professionnalisme > aucun aboutissement du projet possible. Je le vois comme ça personnellement, merci de ne pas me lancer des tommates je ne suis là que pour donner mon avis. Merci d'avoir lu ce pavé.