Développeur Recherche un codeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matancy
  • Date de début Date de début
De toute façon tu n'as pas le choix, si tu veux un truc propre il faut apprendre le Java, après tu peux essayer de copier coller des morceaux de code mais ça ne sera pas très instructif et en plus tu seras pas sur que ça marche...
Après je comprends pas ce que tu veux lier dans tes classes ?

Bonjour,

Je n'ai pas trouve de solution qui fonctionnait donc je fais tout sur la même page.

Merci de m'avoir aidé, je reviendrais peut être ici pour vous demander de l'aide.
J'attend toujours votre tutoriel pour décompiler un plugin ;)

Matancy

Ah mais non ne fait pas tout sur la même page, ça va vraiment être moche et illisible, dit moi juste ce que tu voudrais faire ou montre moi tes classes qui ne fonctionnent pas

Bonjour,

Je voulais juste faire la class main (principale) et la class command mais le problème est que les commandes sur la deuxième class ne sont pas prises en compte.
Mais pour tout mettre sur la meme class, ca ne me gêne pas trop, j'arrive à bien separer.

Matancy

Alors déja pour commencer il te faut enregistrer ta commande dans le plugin.yml ensuite dans le onEnable :
getCommand("tacommande").setExecutor(la classe commandes);
Et enfin tu implémente l'interface CommandExecutor dans ta classe commandes
Bon pour tout ça il y a plein de tutos, il suffit de les suivre si vraiment tu ne trouves pas

Salut,

Je suis développeur et sysadmin, je vous propose mes services
Vous pouvez m'ajouté mon skype est pdt.private

Merci

Voici un petit code a mettre dans ta class main pour load les autres class

Code:
//QUAND LE PLUGIN CE LANCE

public void onEnable() {

Bukkit.getServer().getPluginManager();
        PluginManager pm = getServer().getPluginManager();

/**
        * ON LOAD LA CLASS TEST
        * REMPLACE "test" PAR LE NOM DE LA CLASS QUE TU VEUX LOAD
        */

pm.registerEvents(new test(this),this);//COPIE CETTE LIGNE POUR LOAD UNE AUTRE CLASS ET CHANGE TEST PAR LE NOM DE LA CLASS

}
    }

Salut,

Je suis développeur java ou web, si tu as besoin de mes services ajoute
pdt.private sur skype.

Merci !