Autre Recherche un graphiste pour chaine Youtube

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
31
Blois
google.com
Bonjour à tous,​
J'ai commencé ma chaîne YouTube le 22 juin 2014 et je compte actuellement près de 1380 vues et 30 abonnés sur ma chaîne YouTube, votre départ j'avais une équipe qui s'est occupé de l'illustration de ces dernières.​
Le souci étant que la rentrée temps passé ces derniers ne sont plus actifs et je me retrouve donc seul pour pouvoir gérer tout cela.​
M'ayant aucune connaissance en graphiste je suis donc contraint de devoir en prendre un autre, notez avant tout que le travail rémunéré, sachez avant toute chose que les prix sont discutés à l'avance et que le prix ne se fait pas imaginer aux Pâques c'est-à-dire par 10.​
Peut également que j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'images j'ai besoin de quelqu'un d'actif puisque je tourne à peu près cette vidéo par semaine.​
Je vous laisse donc un petit exemple de ce qui était capable de faire mon ancien graphiste.​
0.jpg
0.jpg
Visitez ma chaine pour voir les autres: https://www.youtube.com/user/CaptainFooxy
Je recherche donc quelqu'un de mature, sérieux et actif, avec de l'imagination et pas obsédé par l'argent.​
Et étant capable de me faire du travail presque similaire a celui ci.​
Voila pour me contacter: MP sur le forum.​
Slype: CaptainFooxy​
Et mon e-mail: [email protected]
Voila merci et a bientôt !​

EDIT:

Je suis toujours a la recherche d'un graphiste.
Je ne rémunéré plus les graphiste.

Ma chaine Youtube a aujourd'hui 60 abonnées.

Voila n'hésitez pas a m'ajouter sur Skype ou me parler en PV.

Merci et bonne soirée.

CDT,