Recherche UN nouveau minecrafteur pour petit serveur privé..

Darius46

Aventurier
17 Mars 2011
6
0
0
Salutations à toutes et à tous.

MERCI DE LIRE CE MESSAGE DANS SA TOTALITE

Nous recherchons actuellement des personnes nouvelles dans le mondes de Minecraft intéressé pour rejoindre notre petit serveur privée (maximum 8 slots). Aucun projet n'est en cours, chacun fait ce qui lui plait, la seule conditions et de rester sur un territoire prédéfinis pour pas que les construction des uns se mêlent à celles des autres.

Puis quelques temps après, l'on démarrera un projet en commun, auquel vous pouvez ou non participé. Je recherche à faire un serveur cool sans prise de tête et sans non plus obligé les gens à être là 24/24. Chacun joue que lorsque le temps le lui permet.

C'est aussi pour ca que j'ai mit des horaires d'ouverture du serveur qui sont les suivantes :
Lundi, Mardi, Jeudi : 18h30 à 1h du matin
Mercredi : 13h à 1h du matin.
Vendredi : 18h30 et tout le week end non stop.

Donc voilà, pour ceux qui sont intéressé, n'hésitais pas à me rejoindre sur Messenger ([email protected]), je vous fais rentrer sur le serveur directement.

Je ne pense pas avoir besoins de rappelé les règles de bases sur le respect envers les autres et leur constructions, ni les répercutions qu'engendreront le vol.

Merci a tous d'avoir lu ce topic et j’espère vous revoir sur le serveur.