Recherche Recherche un plugin pour Faction

O-Yama

Créateur d'Arlandya
31 Mars 2016
28
2
16
33
Bonjour,

Je cherche un plugin qui permet q'avoir des infos sur un personne en mettant juste la sourie sur le pseudo de la personne dans le chat. Principalement que cela donne le nom de la faction et si possible son rang dans sa faction.
J'ai déjà vue cela sur un serveur il y a quelque temps.

Autrement si vous avez d'autre idée qui permet de donner des info sur un jouer pour sa faction sans forcement faire une commande ni que cela ce met un prefix dans le chat.

Je vous remercie d'avant pour vos réponse

Bonne journée/soirée.

Merci pour ta réponse, aucun des deux plugin ne correspond à ce que je cherche.
J'ai désactiver "chatSetFormat": false

Je veux un autre moyen pour afficher les info pour la faction d'un joueur et j'avais vue il y a quelque temps sur un serveur faction (qui a fermer), je sais pas comment l'expliquer correctement, mais quand j'ouvrais le chat et que je m’étais ma sourie sur le nom d'un jouer j'avais un sorte d'interface qui affichais, le nom de la faction au qu’elle la personne appartenais et d'autre info sur le nombre de personne qu'il avais tuer etc....

Je veux un autre moyen pour afficher les info pour la faction d'un joueur et j'avais vue il y a quelque temps sur un serveur faction (qui a fermer), je sais pas comment l'expliquer correctement, mais quand j'ouvrais le chat et que je m’étais ma sourie sur le nom d'un jouer j'avais un sorte d'interface qui affichais, le nom de la faction au qu’elle la personne appartenais et d'autre info sur le nombre de personne qu'il avais tuer etc....

Bonjour, c'est un plugin qui à été crée par le programmeur du serveur lui même car il n'existe pas ^^"

Je vois très bien ce que tu veux dire, je peux te faire ça si tu le souhaites, regarde j'ai ouvert une nouvelle conversation avec toi ;)

Bonjour, c'est un plugin qui à été crée par le programmeur du serveur lui même car il n'existe pas ^^"
Oui assurément.