Survie Recherche un serveur Minecraft survie moddés

Ruhau

Bucheron
12 Février 2018
18
1
14
Bonjour / Bonsoir . Je suis Hauru

Je recherche un serveur Minecraft survie moddés a l'aide d'un modpack comme FTB Beyond ou autre .

Je suis bien sur prêt a rédigé une candidature si il le faudra , je vais quand même légèrement me décrire .
Je suis un jeune homme assez joyeux et mature ma passions dans la vie est le jeu vidéo
Je connais la plupart des mods techniques comme Thermal , RFTools , Draconic Evolution et bien d'autre .
J'ai déjà été sur des serveurs survies moddés ou vanilla .

Je pourrais encore me décrire plus mais je préfère faire une candidature différentes que celle-ci qui est sous forme de liste en quelque sorte .

En tout cas n'hésitez pas a me contacter pour tout type de serveur même vanilla .
Merci d'avoir fait l'effort de lire ma candidature .
 
Dernière édition:

didi005

Architecte en herbe
22 Mai 2018
17
1
64
26
Si tu veux j'ai un serveur modée sous whitelist en 1.7.10 ouvert 24/24 pour l'instant je suis seul mais je vais recruter 1 ou 2 personne pas plus (50 mod)
 

Wolffyax

Bucheron
29 Septembre 2016
5
0
12
27
Bonjour , je possède un serveur privée que j'aimerais ouvrir lorsqu'on sera une petite dixaine , il est moddé par mon modpack qui en possède 70 . Si tu veut nous rejoindre envoie un mp et on en discutera sur discord .
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Bonjour , je possède un serveur privée que j'aimerais ouvrir lorsqu'on sera une petite dixaine , il est moddé par mon modpack qui en possède 70 . Si tu veut nous rejoindre envoie un mp et on en discutera sur discord .
Hey , salut si ton serveur est toujours d’actualités je suis intéresse merci cdt.
 

DanielSpock

Aventurier
10 Juillet 2018
12
0
2
24
hey les gars je voudrai crée un serveur, j'en ai déjà crée plusieurs par le passé.
c'est un serveur survie sans plugin qui pourra être hébergé par OMGserv. si vous êtes chauds, je, peux le crée mais pour ça il faut que je sache si des gens sont intéressés par le projet en avance car j'ai pas envie de crée un serveur pour qu'au final il n'y a pas de joueurs dessus. je peux mettre en place un serveur discord si vous voulez. si vous voulez m’encourager a crée le serveur, vous avez juste a rejoindre le discord.

bien-sur, les règles seront faites en fonction de vos attentes.
discord: https://discord.gg/hNArNn
je compte le modder avec les mods que vous voulez