Recherche un serveur pour découvrir le moddé

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
27
Bonjour :)

Je me présente Martin, 18 ans. Après avoir joué pendant des années à Minecraft en vanilla je commence sincèrement à être lassé par le jeu. De ce fait je cherche un serveur moddé acceptant un novice en la matière.
Si vous voulez de plus amples informations je suis disponible en message privé, sur skype, ou sur TS.

A bientôt je l'espère.
 

toblu972

Aventurier
16 Janvier 2016
26
1
6
57
Bonjour Martin,

Tu peux venir faire un tour sur mon serveur, avec un forum,mumble, dynmap, laucher pour plus de facilité d'installation des mods. Il est strictement réservé au adulte +18, pas de kikou.... communauté mature no grief, no kill

http://www.wanakaera.fr

il n'y a pas grand monde en ce moment, mais n'hésite pas à laisser un message voir une candidature sur le forum.
à bientôt
Toblu
 

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Bonsoir je suis le Fondateur de AltisLifeFrench je suis à la recherche de joueurs sérieux pour mon serveur de rôle play nous avons plus de 60mod donc des voiture avions hélicoptère ect ... on et encore en développement avec la communauté j'ai 19 ans bientôt 20 ans je jère 14persone et sa fais que 1 une journée le serve et ouvert vien nous rejoindre tous et 100% gratuit rien à payer

Le teampeak :temp.zenserv.fr:10597

Mon skyp c est : bryan94143 (sur la photo un Mr avec un chapeau asis )
 

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Je gère 14 personnes et ça ne fait qu'un jour que le serveur est ouvert, viens nous rejoindre....

Utilise au moins un correcteur d'orthographe, si tu fais des fautes à chaque mot.
Ta rien d'autre à faire au mieux de faire chier les personnes sur l'écriture vive ta mentalités allez va dormir
 

toblu972

Aventurier
16 Janvier 2016
26
1
6
57
bon ben corrige au moins ton post lol. Tu vois ça !! je veux t'aider et tu t'emportes, t'es pas cool comme admin
 

SaintMalou

Aventurier
4 Janvier 2016
8
0
2
31
Myth of the pyxel recherche des joueurs pour fairte du moddé :3 contacter moi sur skype : le saint Malou