recherche une partie modee ftb

Clems0074

Massacreur de Mouton
31 Janvier 2013
35
2
19
38
Bonjour à tous,

Je souhaite rejouer à Minecraft mais seule c'est pas intéressant. Je cherche donc une petite communauté Minecraft de préférence un serveur qui utilise FTB mais je suis ouverte à d'autres propositions sauf des serveurs pvp.
Je n'ai pas de spécialité.
Je recherche surtout des personnes sympathiques et matures avec qui jouer (une communauté entre 20-30 ans je dirais ^^, j'en ai 30). Mon pseudo Minecraft est bien sûr clems0074
 

luffy_57

Aventurier
25 Mars 2016
5
0
2
28
salut j'ai un serveur ftb, tu peut venir si tu veux on est deux! ajoute moi skype : luffy57000
 

Skyde

Architecte en herbe
15 Octobre 2011
45
0
71
25
Salut, si vos recherches sont toujours d'actualité, je viens d'ouvrir un serveur aujourd'hui qui semble répondre à vos critères ! Il est sous le modpack Infinity Evolved 2.5.0 avec le mod ChickenChunks d'activer et le but est de remplir des objectifs pour monter en grade ;) Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde puisqu'il viens d'ouvrir il y a deux jours mais ça va venir petit à petit, donc n'hésite pas à faire un tour sur ce topic de présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/ftb-infinity-infinity-horizons.186073:)