[recherche][urgent]Personne reconstruction serveur.

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Bonsoir à tous,

je suis en trin de reconstruire mon serveur puisque la 1.8 est sortie, nouvelle map généré. Mais en même temps je fais une réorganisation total de mon serveur car avant, c'étais pas ça.. (aucune cohérence sur les styles de bâtiments dans une ville, chacune étaients déférentes assez largement).

Donc nous construisons d'abord une ville (puis plus tard importerais des anciennes choses de l'ancienne map) avec un style à respecter etc... je ne vais pas parler plus longtemps je vais le dire plus loin pourquoi.

Je cherche des personnes sérieux qui ne sont pas des kikou et ne font pas de conneries(comme faire /stop ou /sphere tnt 1000 et dire oups c'etais pour tester ou je savais pas ou j'ai mis un "." devant... ), pour faire plus cour : mature peux importe l'age (j'évite les - de 14 car sans être trop subjectif). motivé (ha oui sinon "ouee oue..." sa donne pas trop envie x)).

C'est quelque chose que je demande en dernière minute par manque de temps, j'avais prévu de réouverture le 23 mais manque de temps et divers problème cela n'a pas beaucoup avancer sauf ce vendredi ou c'est le moment ou on a réellement commencer. Considérez ça un peu comme un timelapse sauf que l'on ne filme pas :).

Pour ceux que sa intéresse merci de me mp et si certains font du bon boulot se veront (si ils n'en n'ont pas) recevoir un compte minecraft.

Je vous remercie d'avance et j’espère vous revoir de ci peu.

Cordialement,

Akiranai ou Z3r3ff.


 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Il y a une whitelist et je mets pas n'importe qui ^^' donc faut que je parle d'abord avec toi.