Développeur Recherche WebMaster payer 8 à 9 euros pour un site complet

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Non mais moi je veux bien le faire, jusqu'à preuve du contraire je suis pas un kikoo-troll, et je m'en fous un peu de la thune, car ce qu'il veut en gros c'est un Wordpress avec un thème spécifique.
Loin de vouloir t'insulter, tu est plus intéressé par le coté "aider un mec à skinner son WP" que l'argent je crois. Chez un kikoo-troll c'est le contraire :
" OMG J'vé me fair du fric en faisan un sit xDDD" != "Ok, j'te fais ça ca fait plaisir d'aider :)"
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais et un kikoo-troll n'y connais rien, le plus souvent il suit un tuto en même temps qu'il te le fait.
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Ouais et un kikoo-troll n'y connais rien, le plus souvent il suit un tuto en même temps qu'il te le fait.
Un peu comme les gens qui paient 10e pour qu'un mec de 11 ans "code" un launcher en recopiant du code sur un tuto trouvé sur le net et en changeant 3 trucs...
D'un coté, en 1.4 avec l'API modding, ces incapables seront bien enmerdés >:D
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba même il y a carrément des logiciels pour créer un launcher.
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
image.jpg

J'ai changer pratiquement tout, donne moi ton avi stp
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Non mais même quand tu fais afficher l'image, normalement tu as sa vrai taille, mais là c'est pareil.
 

LAURALASDUWEB

Aventurier
1 Septembre 2012
2
0
1
39
Bonjour comme vous l'avais lu dans le titre je recherche donc un webmaster payer 8 à 9 euros PAR MOIS pour me faire un site (site que j'ai deja commander mais bientot acheter) donc juste pour le "texturer" et m'aider pour faire quelque chose qui ressemble un maximum a sa :
image.jpg


Oui je sais ca ressemble beaucoup de Minecraft.fr mais moi et mon équipe risquons de changer mais bon voila la futur adresse du site : www.minecraft-francophone.fr

Si vous etes intéréssez pour faire la totaliter du site contacter moi par skype pour plus d'information ... voila mon pseudo skype : MrDiza30

SALUT Vague2zombieS

Je termine en ce moment en 4eme d'études de design et programmation web et je suis à la recherche d'un projet similaire au tiens pour l'obtention de mon diplome de fin d'études.

Bien sur je m'engage à réaliser ton projet gratuitement car c'est dans le cadre de mes études.
Pour cela pourrais-tu me poster ton annonce avec tous les détails sur le site mon école (elance.bestoffersreviews.com) afin que je puisse le faire valider par mes enseignants?

D'ailleurs je recerche trois ou quatre projets toujours dans le meme domaine de compétence (webmastering/design/programmation/marketing) à réaliser également gratuitement, toujours dans le cadre de mon diplome de fin d'études.
Ps: Mon Pseudo sur elance.bestoffersreviews.com est Lauralasduweb. N'hesite pas à me contacter si je ne te contacte pas avant.

a+