|RECHERCHE| World Of Warcraft

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Non, tu complètes jamais tout, tu édites un objet déjà existant et tu changes deux trois trucs.
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
Les gens, la phase "leveling" dans WoW n'est qu'une petite partie du jeu
Le vrai challenge commence arriver au niveau maximal car on peut et on doit : se stuff, faire du pvp, les arènes etoo etoo.
Après il y a le Pve ou il faut farmer comme un gros porc les donjons pour acquérir du stuff et pouvoir être pris dans une grosse guilde pour ensuite allez affrontez les boss qui demande eux une coordination et une stratégie militaire pour les vaincre tous sa à 10 ou 25 sur mumboule jusqu'à 2h du mat pendant des mois pour acquérir l'équipement ultime !!!
Il y a encore tous les hauts faits et toutes les réputations de peuple que tu peux acquérir en fesant des quêtes assez dures
Il y a le commerce et l'artisanat qui demande aussi beaucoup de temps mais indispensable et qui permet d'acheter de quoi améliorer son stuff
Il y aussi les vieux boss qui sont désertés au profit des extension
Et on peut apres se faire d'autres personnages avec d'autres race et d'autres classes et rebelote leveling pvp-pve

La partie "jme fait un perso et je monte niveau 85" représente à peine 25% du jeu
Donc arrêtez de troller comme qui c'est infaisable et inutile de xp
Tant que vous n'avez pas jouer "High Level" vous pouvez pas comprendre donc CHUT et arrêtez de pourrir le topic
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je conteste, quand tu essayes un jeu, si au bout d'une heure ou deux tu te fais chier, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
C'est bien de dire qu'au bout de 30 heures de jeu t'auras des trucs super, mais personnellement dans ce cas je préfère jouer à un autre jeu dans lequel je m'amuserai tout le long, même s'il est plus court (c'est pas grave que les jeux soient courts, vu la quantité de bon jeux qu'on peut avoir pour pas un sou).
Après je ne critique pas WOW en lui même (sauf pour son prix qui est abusé), chacun accroche à des jeux différents, mais j'ai essayé et j'ai arrêté au niveau 30 parce que ce n'est vraiment pas mon type de jeu.
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
On peut s'amuser en faisant des quêtes avec ses potes et sa peut devenir une ptite compet genre celui qui arrive niveau 80 le plus vite
Il y a aussi des donjons à chaque palier de level que tu peux faire avec ta guilde ! Tu xp mieux, t'as de meilleurs équipements et tu te tape des délires avec tes potes
Et oui moi je me suis amusé quand j'ai xp
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Hé ho stop là ! Le PVP HL, le PVE HL, les arènes, j'ai tout touché sur WoW et honnêtement quand tu changes de MMO et que tu vas sur un truc genre, Warhammer, Final fantasy online... Quand tu dis que tu viens de WoW et que tu as réussi à battre le roi liche on te prend pour le dernier des couillons qui a réussi à finir Bisounours online !
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
d'ailleur c'est comment warhammer?
perso j'ai essayé allods mais en fait tu joue normalement '(mis a part que les mobs qui ont 2 niveaux de plus que toi te viol) puis la réserve d’Essen offerte gratuitement s’épuise et même les monstre de ton niveaux devine dur a battre...et évidement le seul moyen d'avoir de l’Essen c'est le cash shop...