Recherches partenaires survie serveur hebergé

Le_sru

Aventurier
26 Mars 2020
6
0
1
24
hey ! si ca vous tente j'ai acheté il y a quelques jours un serveur hébergé, je compte le garder au minimum plusieurs mois, on se construit donc avec mes potes une petite communauté, on est libre de construire ce qu'on veut, et l'objectif c'est juste de s'amuser, on est 5/6 pour le moment (dont 3 très actifs)... ce serait cool de pouvoir se connecter et pouvoir toujours tenter des projets (type chasse aux trésors, end, etc...) pas de pacerelle prédéfinie, on fait tout au feeling et sur la bonne entente, je ne veux juste des personnes qui respectes le travail des autres, voila si ca tente des personnes, voici mon discord : epileptiking#5252
on cherche des joueurs d'au moins 18 ans ce serait mieux qu'on soit un minimum corda sur les ages mdr
 
Dernière édition:

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Salut ton discord ne fonctionne pas, je t'envoi le mien pour que tu puisses m'ajouter : Kendhi#4617
 

Le_sru

Aventurier
26 Mars 2020
6
0
1
24
Hello ! Bah c'est plus trop comme avant le serveur, on a changé bcp de choses et il est bien avancé.. ik n'empeche que tu puisses le rejoindre !
 

Le_sru

Aventurier
26 Mars 2020
6
0
1
24
Salut ! Nous recherchons aussi des joueurs pour un serveur survie vanilla privé ! Peut être pouvons nous fusionner les communautés afin de rendre l'experience plus intense ? :)

Nous recherchons des joueurs de 18 ans + avec un bon micro.
hey, envoies moi ton discord et on voit ;))