Survie Mod Recherches personnes pour minecraft modder serveur privée +18 Mod pack teck

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour je recrute actuellement des joueur pour mon serveur privée minecraft modder nous sommes sur le mod pack Dungeons, Dragons and Space Shuttles https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/dungeons-dragons-and-space-shuttles

Un mod pack très compliqué je conseille de le faire a plusieurs et il est aussi très lourd 280 mod donc il faut une configuration adéquate 7Giga allouer environ a minecraft et un processeur qui tiens la route.
Le serveur n'est pas encore ouvert (au membre) pour que vous puissiez démarrer ensemble pour faire des team il y aura une date de sortie qui sera communiquer sur le serveur discorde (pour info j'ai déjà la machine et prégen la map ) mais il ouvrira entre le 8 et 15 décembre celons le nombre de personnes recruter et présente ce jours la .

Pour ce qui est de me contacter je vous envoie le liens de mon serveur discorde il y aura un channel (nouveaux membre minecraft modder) pour dire que vous êtes la et que je vienne en vocal avec vous oublier pas de me mentionner pour que je puisse voire les message


Lien Discord https://discord.gg/mE5dRNW
 
Dernière édition:

Alliace

Aventurier
5 Décembre 2019
2
0
2
18
Bonjour, je voudrais bien rejoindre le serveur mais le lien discord que ta envoyer est expirer pourrait tu en renvoyer un stp, merci.
 

Fireblue_Mc

Aventurier
19 Mars 2020
2
0
1
22
salut je suis intéresser pas l'offre que tu vient de faire je voulais savoir si il était toujours actualité ?
 

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
salut je suis intéresser pas l'offre que tu vient de faire je voulais savoir si il était toujours actualité ?


Bonjour Fireblue_Mc Pour ce qui est de l'actualité oui et non le serveur public a fermer pour le moment après pour m'occuper pendant ces temps troubler je suis avec un ami sur mc modder et on a déjà très bien avancer le mod pack mais on compte en refaire un après donc on peut voir çà sur discord ci tu veut nous rejoindre en cous de partie ou attendre que l'on finisse et pour info ce n'est pas le même mod pack que sur le post .

Pour me contacter firesstones#0073