Vidéo [Recherhe partenaire] Recherche partenaire pour video

Qwinz

Bucheron
5 Décembre 2013
20
0
14
26
Salut salut ! ^^' je cherche 3 personnes pour une team minecraft (bien sur ces personnes ont une chaîne YouTube) pour m'accompagner dans des vidéos ou inversement (je les accompagnes dans les leurs) . Différents critères seront demandé.

Thème de présentation

-Prénom (pour plus de familiarité entre nous xD)
-Pseudo Minecraft
-Temp de jeu (depuis quand jouer vous )
-Des compétences particulières (redstone , architecture , Command bloc , pvp , pve ect)
-Votre caractére (sans mentire !)

Ma présentation

-Ages: 15 ans (depuis peu )
-Prénom : Baptiste
-Temp de jeu : Un ans et demis
-Des compétences particulières : Un peu d’architecture , du PvE (survival) , base des Command bloc
-Caractère : Gentil , moqueur , sérieux et drôle a la fois x)

Bref j’espère avoirs des demande !

j'ai 11 ans mais je suis mature je suis amos ou roufly je joue depuis 1 ou 2 ans je suis bon en architecture et je suis plutot drole mais serieux quand il le faut

mon skip:roufly le miaou sauvage

a+:tnt:

Ta presentation n'est pas valide tu ne montre pas ton envie de venire dans mes video mais je pense que je vais t'envoyer une invitation par skype pour voire

Salut je m'appelle Tristan ,j'ai 13 ans (bientôt 14 , je précise pour plus de familiarité :D) .
Je joue depuis à peu près 3 ans enfin depuis la 1.0.0 et moi mon truc c'est plutôt l'architecture ainsi que la survie .
Niveau caractère je suis plutôt timide au début mais après ça va mieux (j'essaye de gérer au mieux),mais sinon
j'adore rigoler mais bon je sais rester sérieux .
J'adorerai faire des vidéos sur minecraft mais n'ayant plus le matériel pour (j'ai explosé mon casque qui était plutôt
haut de gamme et mon pc ne tient plus trop la route pour les montages vidéo ) .
Si tu veux en parler je suis là les oreilles grandes ouvertes mon skype est masteurstrike426 .