Vidéo [Recherhe partenaire] Recherche partenaire pour video

Qwinz

Bucheron
5 Décembre 2013
20
0
14
26
Salut salut ! ^^' je cherche 3 personnes pour une team minecraft (bien sur ces personnes ont une chaîne YouTube) pour m'accompagner dans des vidéos ou inversement (je les accompagnes dans les leurs) . Différents critères seront demandé.

Thème de présentation

-Prénom (pour plus de familiarité entre nous xD)
-Pseudo Minecraft
-Temp de jeu (depuis quand jouer vous )
-Des compétences particulières (redstone , architecture , Command bloc , pvp , pve ect)
-Votre caractére (sans mentire !)

Ma présentation

-Ages: 15 ans (depuis peu )
-Prénom : Baptiste
-Temp de jeu : Un ans et demis
-Des compétences particulières : Un peu d’architecture , du PvE (survival) , base des Command bloc
-Caractère : Gentil , moqueur , sérieux et drôle a la fois x)

Bref j’espère avoirs des demande !

j'ai 11 ans mais je suis mature je suis amos ou roufly je joue depuis 1 ou 2 ans je suis bon en architecture et je suis plutot drole mais serieux quand il le faut

mon skip:roufly le miaou sauvage

a+:tnt:

Ta presentation n'est pas valide tu ne montre pas ton envie de venire dans mes video mais je pense que je vais t'envoyer une invitation par skype pour voire

Salut je m'appelle Tristan ,j'ai 13 ans (bientôt 14 , je précise pour plus de familiarité :D) .
Je joue depuis à peu près 3 ans enfin depuis la 1.0.0 et moi mon truc c'est plutôt l'architecture ainsi que la survie .
Niveau caractère je suis plutôt timide au début mais après ça va mieux (j'essaye de gérer au mieux),mais sinon
j'adore rigoler mais bon je sais rester sérieux .
J'adorerai faire des vidéos sur minecraft mais n'ayant plus le matériel pour (j'ai explosé mon casque qui était plutôt
haut de gamme et mon pc ne tient plus trop la route pour les montages vidéo ) .
Si tu veux en parler je suis là les oreilles grandes ouvertes mon skype est masteurstrike426 .

Tu m'a l'air de bien connaître ton jeu ^^' je t'ai envoyé une demmande de contact sur skype

Salut ! je me présente :
J'ai 14 ans
Je m'appel Gautier
Mon pseudo c'est Bossgogo14 (Premium)
Je joue depuis a peu près 2 ans
Mes compétences sont très divers, je suis plutôt PvP et architecture, mais je me débrouille pas trop mal en redstone
Mon caractère est Drôle, Sérieux, Intelligent ou pas ... ;D
Bref j'espère que je t'ai convaicu :D ! Mon skype est : hubert.gautier1
Ma chaîne Youtube si tu veux voir a quoi ressemble ma magniiiiiiiiifique voix ( Ne prends pas de trop vielle vidéo :p )
http://www.youtube.com/user/BossgogoSadri

Parfaite presentation :D

Edit : Même si c'est 3 personne ce'st un casting :D n'hesiter pas a poster vos presentation

Salut !
J"ai 11 ans et demi
Je m'appelle Luka
Mon pseudo Minecraft LuluuBEs
Sa fait 1 ans et demi a peu près que je joue
Je suis plutot bon en architecture en agriculture/élevage et normal en PVP
Mon skype LuluuBEs c'est tout simple :p
Je suis logique,marrant,competiteur...
Bon voila J'espere t'avoir convacue !
A+

Je trouve que ton age et peu élevé pour rentrer dans une team ^^ nosu n'auront pas les même sujet de converssation desoler

Les deux membre (c'est sur) pour le moment sont boss gogo et sdstriker encore une personne ^^ bonne chance a tous !!!