Vidéo [Recherhe partenaire] Recherche partenaire pour video

Pseudo: Starkiller76000
Prénom: Alexandre
Temps de jeux: Euh si je dit que j'ai un trou de mémoire au point que je me souvient pas ? Ca passe ? x')
Compétence: Architecture, PVP , PVE , Redstone, Commande Block , Mini-Jeux ,Plugin (configuration)
Caractère : Fou , Fou , Fou , Fou :D gentil , kamikaze :D Enfin bref tout et n'importe quoi x'D

Je cherche des personnes parce que mon binôme est en surdose de Minecraft x'D
Chaîne: http://www.youtube.com/user/TeamVampireMG/

Si tu veux savoir autre chose : skype : clonetrooper76

Salut à toi !
-Prénom: Samuel
-Pseudo Minecraft: samhalo007
-Temp de jeu: Ça fait environ 3ans et demi...
-Compétences particulières: Je suis habile avec les command block, j'adore le pvp/pve et je me débrouille en redstone ^^
-Votre caractére: Je suis très mature quand je veux mais j'adore déconner (Et c'est vrai :) ) J'ADORE rire( :D ) par contre, parfois je m'emporte et je "rage".... :S (C'est rare ^^)

Ajoutes-moi sur skype(samhalo007) si tu es intéressé ! ;)
P.S: Je suis Québecois ;)

Désolé pour le double post mais si il la place est déja prise moi aussi je cherche des gens pour faire des vidéos de maps PvP et etc... ;) J'ai aussi oublié de dire que je suis Moddeur ! ;)

Saluuuut:)
Ca vas?
Oui je sais que tu peut pas me répondre maintenant:P
Mais moi ca vas:)
Alors mon prénom c'est aymane
J'ai 14 ans
Mon pseudo minecraft est Geex02
Je joue depuis la 1.2.5
je suis plutot bon a scénariser,en architecture,en PVP je suis une grosse :poop: !
Hum,pour mes caractere ,je dirait que je suis HYPER gentil avec le bon monde:D
Et HYPER méchant avec les...méchant?:)
Le monde a mon collége disent que je suis pas mal comique:DEn passant je suis super,mega,ultra gentil pi cool!:D
Je peut etre serieux (avec beaucoup de difuculté xD)
En tout cas:)
J'espere etre retenue:)

PS: Je suis entrain de crée ma chaine youtube:D
PS2: j'ai un petit souci avec mon compte minecraft ces temp si,j'arrive pas a me connecter alors je suis en cracker en attendant que le probléme se regle:D

salut Baptiste :),
Je me présente : Je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans, mon pseudo minecraft: Shad0ws27, cela fais depuis deux que je joue à minecraft et je me considère plutôt comme un architecte. mon caractère : perfectionniste et il me semble que j'ai pas pas mal d'humour :') bref la personne idéale (je rigole :D) je serais ravi de faire partie de ta team, si t'es intéressé :
mon skype kilian.jeannerat27
bonne soirée:)

Salut ! je me présente :
J'ai 15 ans
Je m'appelle Nicolas
Mon pseudo c'est TheNiCo974 (Premium)
Je joue depuis 2 ans
Je suis plutôt PvP et PvE surtout en Ultrahardcore et aussi en redstone je me débrouille
Je suis sérieux , un peu timides mais je gère , drole
Mon skype est : nicolasv97418
Ma chaîne Youtube en ce moment je l'ai reset pour divers raison mais j'ai 23 abonée
voila j’espère que ce n'est pas trop tard et a bientôt