Vidéo [Recherhe partenaire] Recherche partenaire pour video

- J'ai 16 ans
- je m'appelle Enzo
- mmx2000
- je peu jouer le temps que je veux mais peu être ne pas trop abusez :p je pense que je peu rester 3, 4 heures sur minecraft et je joue a minecraft depuis que j'ai peu être 12 ans mais j'ai fait quelques pause
- Je ne dirai pas que je suis excellent mais j'adore l'architecture et tous se qui tourne autour après j'avoue ne pas être très fort enr destine mais on pourra s'apprendre entre nous si je vous rejoin ;)
- je suis aussi Gentil, jamais énervée, moi aussi un peu moqueur et par dessus tout le temps entrain de vouloir faire rire :)

Je ne te ment pas que j'attend quelque partenaire pour faire des vidéos depuis longtemps et de voir que je ne suis pas le seul c'est cool mais je pense que quand je jouerai je m'investirai à fond dans ce petit projet ;) sa m'intéresse vraiment si tu es d'accord ré contacte moi

-Prénom (pour plus de familiarité entre nous xD):Thomas Xd
-Pseudo Minecraft : dido972 (pas très cool je sais mais bon).
-Temp de jeu (depuis quand jouer vous ):1 ans
-Des compétences particulières :pvp
-Votre caractére (sans mentire !): euh je suis plutôt un combattant ;) et j'ai un chaîne youtube aussi

Salut à toi et à vous !

Parce que j'aime respecter la presentation conseiller pour qu'elle n'est pas servit à rien, je vais l'utilisé.
J'ai 17 ans, je m'appel Alexandre et mon pseudo Minecraft est lezarix.
Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans et je pense avoir retourner plutôt bien le jeu même si j'ai pas mal de choses à développer :p
Donc ça en revient un peu au prochain tiré citer.
Résumons en quelques mots, Je me débrouilee mieux en architecture, survie, pvp, pve, Gameplay de base(j'utilise mes termes ^^)
Pour pas mentir.. ^.^ je ne sais pas du tout définir le caractère que j'ai, disons que je suis.. normal xD j'aime bien rigoler..

Je démmare une ultime chaîne Youtube après plusieurs essaies, et faire une petite experience de répondre à une annonce pour faire des vidéos avec d'autre vidéomaker qui connaisse bien depuis un certain temps (disons pour ma part que j'ai commencer l'essaie à Youtube depuis fanta)

Après, c'est à toi de voir.
Je met mon skype : [Cacher]
Mais je le retirerais à partir du moment où j'ai accepter l'invitation (par mauvaise expreience)

Paladins et Malandrin
j'vous aime putain

iDream

salut moi c'est mathieu
mon pseudo :mavallieres
j'ai 12 ans (dans quelque mois 13)
je suis bon en: pve-pvp-architecture
je cherche depuis 2 ans une team minecraft
mon pseudo Skype: mathieuvallieres02
ps: svp accepter
sa fait 2 ans que je joue a minecraft