bonjour je poste ce sujet car je recherche desesperement un poste d'admin :
j'ai ete admin dans un autre serveur mais le serveur est fermes,
je sais me servir de Worldedit et de toute commande d'administrateurs,mon Pseudo est hot10 ,jai 14ans, je joue a minecraft depuis 1 ans ,donc, si vous cherchez un administratuers competant je suis a votre disposisions!!
(je suis en craké et en 1.8)