Reconstitution de la Grande mosquée des omeyyades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D1daaMC
  • Date de début Date de début

D1daaMC

Architecte en herbe
22 Novembre 2015
39
4
73
Bonjour,

Nouveau projet en créatif : la grande mosquée des Omeyyades.
Elle fut édifiée au VIIIème siècle sous l'autorité du calife Omeyyade Al Walid Ier, après les conquêtes fulgurantes du monde arabo-musulman dans le Moyen-Orient. Construite sur des traces d'un temple romain pour Jupiter, elle est un des joyaux de la culture musulmane.

Ce projet est disponible en téléchargement sur PlanetMinecraft

http://www.planetminecraft.com/project/la-grande-mosque-de-omeyyades-damas/

2016-04-21_23.32.33.png

Dernière édition:
Merci beaucoup. Oui je travaille seul sur mes constructions pour l'instant.
Je travaille sur une reconstitution de l'Acropole d'Athènes en ce moment

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CPUser_
Bonjour ! C'est vraiment super beau ! Pour ta grande mosquée, j'aurai juste pensé à un terraforming autour car la construction, bien que très belle en soit, n'est pas incorporée à un décor. Mais je ne peux que te féliciter pour la qualité de la construction !

Par rapport à l'acropole, wow ! Joli ! Et la le terraforming est présent et fait la différence ^^

Merci encore de nous avoir partagé ces images, et bon courage pour la suite ! >:^D

Bonjour ! C'est vraiment super beau ! Pour ta grande mosquée, j'aurai juste pensé à un terraforming autour car la construction, bien que très belle en soit, n'est pas incorporée à un décor. Mais je ne peux que te féliciter pour la qualité de la construction !

Par rapport à l'acropole, wow ! Joli ! Et la le terraforming est présent et fait la différence ^^

Merci encore de nous avoir partagé ces images, et bon courage pour la suite ! >:^D
Merci beaucoup. en fait j'ai fait un test de génération de terrain similaire à celui de Damas à l'aide de World painter mais le terrain est franchement plat ;)

Merci beaucoup. Oui je travaille seul sur mes constructions pour l'instant.
Je travaille sur une reconstitution de l'Acropole d'Athènes en ce moment

Oui j'ai regardé tes vidéos sur l'Acropole et ça m'a l'air prometteur ;) Tu as clairement plus d'expérience et de maîtrise que moi, mais tu utilise aussi des logiciels pour t'aider. Personnellement je fais aussi de la reconstitution, mais sans logiciel de terraformnig ; je fais tout bloc par bloc. Et je dois dire que c'est bien fatiguant parfois ^^' J'aimerais pouvoir travailler comme tu le fais, j'irais beaucoup plus vite :)

Oui j'ai regardé tes vidéos sur l'Acropole et ça m'a l'air prometteur ;) Tu as clairement plus d'expérience et de maîtrise que moi, mais tu utilise aussi des logiciels pour t'aider. Personnellement je fais aussi de la reconstitution, mais sans logiciel de terraformnig ; je fais tout bloc par bloc. Et je dois dire que c'est bien fatiguant parfois ^^' J'aimerais pouvoir travailler comme tu le fais, j'irais beaucoup plus vite :)
Oui c'est certain mais il serait quasi impossible de faire du terraforming sans cela. En fait c'est des plugins minecraft installés côté serveur avec craftbukkit. Côté client il n'y a aucun rajout. C'est donc voxel sniper et world edit deux plugins surtout pour le terraforming

Oui c'est certain mais il serait quasi impossible de faire du terraforming sans cela. En fait c'est des plugins minecraft installés côté serveur avec craftbukkit. Côté client il n'y a aucun rajout. C'est donc voxel sniper et world edit deux plugins surtout pour le terraforming
Quand j'aurais un meilleur pc, je prendrais ces deux petits atouts alors ;) En attendant, je suis toujours au bloc par bloc ^^