[Galerie] Petit apperçu de la reconstitution de la ville d'Aden (Lineage II)

SnowKills

Aventurier
25 Avril 2014
2
0
1
30
Bonjour tout le monde !

J'ai eu il y a un certain temps déjà cette idée de reconstituer la ville d'Aden du jeu Lineage II dans Minecraft. Après quelques heures, enfin quelques jours plutôt de contruction voilà le résultat :

En premier les portes plutôt colossales de la ville :

Aden 1.png


Puis l'entrée :

Aden 2.png


La place centrale :

Aden 3.png


La cathédrale :

Aden 8.png

Aden 7.png


Le port (qui n'est pas dans le jeu Lineage II) :

Aden 11.png


Le village juste à côté (Idem que pour le port) :

Aden 12.png

Aden 13.png


Et pour finir encore deux screens mais de nuit, dans lesquels vous constaterez qu'il reste encore pas mal de taff à faire notamment dans les bâtiments ^^ :

Aden 9.png

Aden 10.png


Alors pour les curieux, le pack de texture utilisé est le Mixcraft HD (qui n'est plus à jour depuis longtemps et que j'ai remis à jour moi-même) en sachant que certaines textures ont été modifiées spécialement pour la ville, notamment les bricks (les toits bleus), les stones bricks (les murs blancs) et j'en passe.

Tout n'est pas montré ici et pas détaillé, donc si jamais vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus, cliquez là :
C'est une petite vidéo, faites par mon pote Percy, qui a beaucoup aidé dans les constructions, et de moi-même. Vous verrez l'ensemble des bâtiments ainsi que les ruines qui ne sont pas montrées ici.

Sur ce, j'espère que cette petite visite a pu satisfaire vos yeux ;)

N'hésitez surtout pas à commenter pour me donner vos avis et même proposer d'éventuelles propositions de bâtiments qui pourraient manquer.

Ciao tout le monde !
 

MrPiquiote

Massacreur de Mouton
15 Avril 2014
37
1
24
30
J'aime beaucoup, tres bien fait, et le pack de texture rend vraiment bien le travail
 

SnowKills

Aventurier
25 Avril 2014
2
0
1
30
Rebonjour tout le monde. Il y a eu quelques nouveautés depuis le premier post donc je vais vous les présenter rapidement.

L'espèce de soucoupe volante du port a été transformé pour agrandir le marché :

Aden 16.png


Ensuite le village annexe a été relié (plus ou moins) à la route après le pont :
C'est rien de bien impressionnant je le conçois, mais bon ^^

Aden 18.png


Les fermes avec les moulins, terminés cette fois. (sauf l'intérieur, mais ça vous êtes pas sensé le savoir ;))

Aden 17.png


Maintenant passons à l'intérieurs des murs de la ville.
Une taverne, sans doute, à moins que je change d'avis :

Aden 15.png


Et puis, pour finir, le sénat, avec un bel ensemble de la carte, avec la ville au centre :

Aden 14.png


Bon, allez comme je suis de bonne humeur, je vais profiter d'avoir la carte sous les yeux pour vous localiser les différents bâtiments de la ville, et après un peu les alentours, même s'il n'y pas grand chose à dire pour l'instant.

Carte Aden complète.png


Et la carte plus précise de la ville :

Carte Aden précise.png


Voilà, j'espère que vous avez apprécié ces quelques screenshots supplémentaires.

N'hésitez pas à nous commenter tout ça ;)

Ciao !
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
Vraiment beau: invite moi skype: mikavanille39 j'aurais quelque chose pour toi :)

C'est avec plaisir que je t’attend