Buildeur Configurateur Recru pour Map Minecraft (Hide and Seek)

MacBlox

Bucheron
7 Février 2016
9
0
12
21
Bonjour à tous,
Je cherche quelques personnes compétentes dans le domaine du commande block (complexe, style scoreboard etc) ainsi qu'un petit builder (juste savoir faire un bâtiment et une grande maison) pour créer une map minecraft : Un Hide and Seek.
Mon idée est que le mini-jeu se déroulerait, dans une petite rue, avec une grande maison ainsi qu'un immeuble, plus un HLM. Il y aurait 1 chercheur, avec une épée qui 1 shot, ainsi que le reste des joueurs qui seraient les hiders. Ils auront une apparence normale, seulement les nametags seraient masqués.
Il y aura un score qui sera compris : des taunts (sonores, qui feront que du bruit comme par exemple, un micro-onde, une voiture, des toilettes, un robinet etc...) à utiliser seront un peu partout dans la carte. Je m'occuperais de créer un resource pack custom, ou je mettrais des sons personnalisés. En utilisant les taunts, les hiders auront des points. Mais il y aura quelques taunts spéciales, qui rapporteront plus de points mais il y aura une contrainte : une fois joué, le joueur ne pourra plus bouger pendant une certaine durée, ce qui rend le jeu plus difficile & plus risqué pour les hider, mais plus facile pour les seeker. Néanmoins, il gagnerons plus de points. pour plus d'infos, go me contacter sur Discord à mon pseudo : MacBlox#3822. Je suis tout le temps présent.