Recrutation en tant Admin/Modérateur/Architecte/Redstonneur

siddhartha8

Aventurier
1 Mars 2014
24
0
3
26
Salut ! Je cherche à être recruter en tant que Admin/Modérateur/Architecte/Redstonneur (quelqu'un qui fait les circuits de redstone) . Je m'appelle Siddhartha, j'ai 10 ans et je sais que je suis jeune. Ma passion, c'est l'informatique et Minecraft. J'ai déjà fait un serveur Minecraft Bukkit mais je m'ennui tout seul..... Je suis en version 1.7.10 et je suis en crack. J'aimerais avoir un serveur 24h/24 7j/7 , un serveur Bukkit (je sais que Bukkit, le site a été fermé) . Je sais configurer ces plugins:
- Essentials
- Citizens
- Multiverse-Score
- PermissionEX
- AuthMe Reloaded
- World Edit/Guard
- ClearLagg
- Creative Gates
- AntiCheat
- EchoPet
- CrackShot (plugin à guns)
et plein d'autres !!!

Je suis tout prêt ! Skype: siddhartha.gaming Email: [email protected]
Je pourrais bloquer la commande /pl (empeche les kikous de voir vos plugins)
Créer un site web pour le serveur, mettre une icone dans la liste des serveurs et on pourra débuter dans une chaîne Youtube.

Merci :)
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis jeune ^^

Cordialement, Siddhartha
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Multiverse-Score ? Connait pas, mais par contre Multiverse - Core je connais, mais il ne se configure pas ...
PS : "Recrutation" n'existe point !
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je pense qu'il souhaite recrutationner des personnes pour l'aider, et arrêtez de vous moquer, la recrutation n'est pas facile de nos jours où tout le monde cherche a se faire recrutationner en étant payé !
 

siddhartha8

Aventurier
1 Mars 2014
24
0
3
26
C'est juste que vous avez jamais vu un gamin de 10 ans faire ça, avouer-le. Vous avez pas confiance et tout, mais un gamin de 10 ans peuvent être bien plus fort que vous.