Bonjour, je tient à m'excuser à l'avance pour mon bas niveau en orthographe (meilleur note en dictée : 0,25/4 au brevet ) et aussi pour ma nulité à l'écrit car je suis également nul en tout ce qui est rédaction c'est pour sa que je compte faire sa asser bref en allant a l'essentiel : J'ai crée un gros serveur minecraft (999 slots) et pour autant de monde j’aurai besoin de plusieurs buildeur pour réaliser un spawn ainsi que des maps mini-jeux. Je vous explique brièvement mon projet : Crée un serveur pvp faction avec un système de faction inédit afin de rajouter des conquêtes territorial, voilà je sais que c'est un peut bref mais je suis en train de publier une vidéo de présentation plus précise et aussi nous sommes en train d'améliorer le site web afin que plus d'informations soit affichées dessus. Le serveur aura également une partis mini jeux, avec des mini jeux tels que hunger games, spleef, CTF... et d'autre jeux de mon invention ^^ (je suis une machine concernant l'invention de mini jeux, je peux trouver une idée de mini jeux en 2 min ) C'est pourquoi j’aurai besoin de buildeur, puisque personnellement je suis nul en build . Et également consernant le spawn, j'aimerai réaliser un spawn digne de se nom tel que celui sur épicube, on a déjà commencé avec un buildeur mais bon il reste encore beaucoup de travail
Voilà j’espère avoir été claire , je tient également a préciser que je cherche aussi un programmeur capable de faire un site, un forum. Ou m'aider a configurer mes plugins mais sa c'est pas dans cette rubrique, je vais éditer un lien plus tard vers l'autre post ^^.
je tient encore à m'excuser sur les problèmes de compréhensions également des fautes d'orthographes.
Je tient a préciser encore 2 choses : le serveur et le site sont déjà ouvert au public : http://territorywars0.wix.com/territorywars
Et aussi j'ai mis la limite d'age a 16 ans, puisque mon projet étant asser conséquent je n'aurrai donc pas le temps de faire "garderie" avec tous les kikoo qui disent "ha c'est drole je peux voir l'inventaire des gens" mais bon si vous avez moin de 16 ans je veux bien vous recruté si vous ètes sérieux
Comme je demande un minimum de sérieux je vous demanderait aussi de faire une mini-candidature ici ^^ :
- Psuedo
- Montrer que vous ètes interessé par le projet
- ajouté moi skype : mimo77218
Voilà j’espère avoir été claire , je tient également a préciser que je cherche aussi un programmeur capable de faire un site, un forum. Ou m'aider a configurer mes plugins mais sa c'est pas dans cette rubrique, je vais éditer un lien plus tard vers l'autre post ^^.
je tient encore à m'excuser sur les problèmes de compréhensions également des fautes d'orthographes.
Je tient a préciser encore 2 choses : le serveur et le site sont déjà ouvert au public : http://territorywars0.wix.com/territorywars
Et aussi j'ai mis la limite d'age a 16 ans, puisque mon projet étant asser conséquent je n'aurrai donc pas le temps de faire "garderie" avec tous les kikoo qui disent "ha c'est drole je peux voir l'inventaire des gens" mais bon si vous avez moin de 16 ans je veux bien vous recruté si vous ètes sérieux
Comme je demande un minimum de sérieux je vous demanderait aussi de faire une mini-candidature ici ^^ :
- Psuedo
- Montrer que vous ètes interessé par le projet
- ajouté moi skype : mimo77218