Buildeur [RECRUTE] Création d'une équipe.

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
J'attend impatiemment le projet. J'espere qu'on se voit tous demain sur Skype ou le serveur!
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Tu dis un serveur full Rp .. On peut dire que j'arrive à temps mais .. Niveau plugins ? de bonnes personnes sont présentes ? ( j'ai quelques traduction et on peut dire que je suis quelque peu traducteur ) Et au niveau financier pour serveur dédié ? Et qui dis full RP dit no-cheat attenton ! ;)
 

HaZe Di4blo

Aventurier
11 Octobre 2011
1
0
1
28
Bonjour,
moi je serais interressé par cette dernière place. J'ai une assez bonne expérience car je joue depuis la 1.2 donc j'ai pu tout de même découvrir toutes sortes d'architectures que je prefectionne dans mon monde perdu en solo. Je n'ai malheuresement pas de screenshot pour appuyer ces derniers car mon ordinateur a été reseté , par l'occasion j'ai tout perdu ce qui en était de Minecraft.

Je connais Old_Redskin car il a été dans l'un de mes précédents serveurs ou je me suis aventuré. Je l'ai déja dans mes amis Skype ! Bon ce n'était pas bon a savoir ! Je m'y connais en RP car on m'a été poussé èa créer des histoires RP super longues et j'ai de la patience et un très bon orthographe comme vous l'auriez remarqué ! ^^

La seule des conditions que je ne respecte pas, c'est a cause de mon âge ; j'ai malheuresement 14 ans ! Je suis tout de même assez mature pour mon age ; Old_Redskin peut vous le confirmer !

La chance se présente alors pourquoi la rater? ,
Cordiallement,
Kevin