Buildeur [RECRUTE] Création d'une équipe.

kerwan45

Aventurier
2 Octobre 2011
7
0
1
32
bonjour/bonsoir,

Un nouveau projet est en train de voir le jour dans le monde de Minecraft,

Ce projet est la création d'un serveur qui diffère quelque peu des autres...
Un serveur où le Role-play est poussé à son extrême !

Mais avant tout il faut un commencement et c'est là que nous avons besoin de vous ! Les détails de ce serveur seront donnés à son lancement.
Nous souhaitons la création d'une équipe de builder motivée !

Pour cela il faut rentrer dans les critères suivant :
- avoir acheté minecraft et disposer de skype (gratuit).
- avoir plus de 16 ans.
- connaitre minecraft aussi bien dans le sens survival que dans le sens architectural.
- Savoir 'manier' les blocks suivant : la cobble, la pierre, le bois, les planches, le verre qui serons les matériaux principaux.
- être bien sur motivé car c'est un projet d'une grande ampleur.
- pouvoir montrer 2 constructions faites par soi-même.

Explications du serveur :
Comme dit plus haut le serveur sera poussé dans le role-play le plus extrême ! Chaque personne aura un rôle bien précis dans la progression de la ville ! le systeme social sera inspiré du moyen-âge. Les candidatures seront plus strictes que sur n’importe quel autre serveur car une place devra être méritée pour qu'aucun kikou ne puisse entraver l'expérience de jeu des autres joueurs.

Nous avons besoin donc de 2/3 builders qui ont une longue expérience de Minecraft.

Bien sûr il y aura des avantages pour ces personnes une fois le serveur ouvert ! Car tout travail mérite salaire.

Je vais donc les listés :
- ils n’auront pas d'abonnement mensuel à payer
- ils auront le droit de vivre dans le château avec une suite privée.
- ils recevront un pourcentage des impôts.
et représenteront les divinités du serveur.

Alors, si vous êtes motivé ! Et si vous avez les qualités nécessaire !

N'attendez plus contacter notre équipe !

contact skype : keykey45140 ( Admin du serveur )

Merci de votre lecture, l'équipe de role-play serveur
 

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
Bonjour,

Je suis intéressé par ton projet, étant fan de RP poussé dans un serveur, et je suis donc prêt a réaliser une candidature pour un de ces postes. J'ai 17 ans et je suis motivé par ce projet. Recontacte moi donc pour que nous puissions en parler.

Cordialement, Karadras
 

kerwan45

Aventurier
2 Octobre 2011
7
0
1
32
oui c'est vrais. Mais on essaye de trouver des personnes qui sont vraiment mature... je ne dit pas que certaine personne de 11 ans ne sont pas mature mais on vécu moin de chose qu'une autre de 16 ans. de toute manière nous examinons les candidature aux cas par cas et donc l'age peu freiner l'acceptation mais s'y c'est le seul point faible du candidat il sera quand même accepter.
 

old_redskin

Bucheron
24 Avril 2011
165
19
13
Bonjour ou bonsoir,

Je n'est pas beaucoup de projet ces temps si, donc un projet comme le tien m'intéresse grandement ;). J'ai 16 ans, je suis pas une lumière en RP (poussé) mais j'ai jamais vraiment testé non plus. (Une occasion de s'améliorer, je dit pas que je suis nul)

Pour minecraft, j'y joue depuis la 1.2 ( d'ailleurs elle me manque un peu... ) donc j'ai explorer de fond en comble toutes les astuces et bâtiments réalisable :).
J'ai eu quelque reboot de mon fichier Minecraft donc je suis pas garnie de screen shot, mais en cherchant un peu on trouve :

Une ville (un serveur qui à fermer):


Un bateau (du même serveur, aussi un screen pour un concours qui date un peu) :



Une tour, ma fois sympathique (aussi d'un serveur qui à fermé):


A part sa, j'ai une chaine Youtube, je sais c'est pas très originale mais elle me sert à entreposé mes petites réalisation graphique : http://www.youtube.com/user/redskinII?feature=mhee
Ainsi que des réalisations de demandent, signature, avatar, background ect...
Sa reste quand même du graphisme amateur ;).

Je m’arrête la, on peu en discuter d'avantage en privé, si tu es intéresser.

A bientôt.
 

old_redskin

Bucheron
24 Avril 2011
165
19
13
D'ailleurs je t'est fait ta signature Karadras, tu voudra une mise à jour?
(désoler du message pas approprié)
 

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
Si on commence ce projet ensemble, on pourrait se faire une signature commune :) En tout cas merci pour ton travail.