Développeur Configurateur [Recrute] Développeur / codeur de plugin

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Bonjour tout le monde,
Je fais encore appel à vous pour m'aider a la création de mon serveur.

Voilà, je recherche une personne qui pourrais me crée le plugin suivant :

permet au joueur de pouvoir claim 1 chunk contre un certain montant d'argent.

Le joueur doit alors aller sur le chunk qu'il voudrait et effectuer un /claim.

Lorsqu'il effectue cette commande, j'aimerais que pendant 5 à 10 seconde (configurable) des effets de particule apparaisse soit sur le chunk complet qu'il vient de claim en encore uniquement sur le contour de celui-ci.

Ensuite, j'aimerais avoir une commande permettant au joueur de faire apparaître les effets de particules sur les chunks qu'il a claim (exemple si il a claim 5 chunk il peut voir toute sa zone de claim). Je voudrais que ce soit une commande on / off donc quand tu la tape ça te fasse apparaître les particules et tant que tu ne retapes pas la commande ça ne les désactive pas. (je tiens à préciser que les particules, je veux qu'elles apparaissent uniquement pour la personne qui a fait la commande.).

Je voudrais également créer un système de grade :
- Owner (Add / remove amis, choisir le grade des personnes du claim, remove / delete un claim*, donner le claim a une personne...)

- Admin (Add / remove amis, choisir le grade de personne du claim)

- Membre (Juste construire dans le chunk)

* Le remove ou le delete du claim fonctionne comme le /claim c'est a dire que ça supprime seulement le chunk dans lequel il est.
Je voudrais que les permissions des grades puissent être changées par le owner ou toute personne qui aurait un grade permettant de réaliser la config (Config via un menu chest serait le bien venu pour tout ce qui est config au niveau du plot avec des sous-menus par exemple un sous-menu grade. Après, je pourrais me démerder avec chestcomande au cas où)

Je voudrais mettre en place une configuration du claim :
- Pouvoir définir un point de spawn
- Pouvoir ouvrir ou fermer l'accès du claim aux autres joueurs (Permet de choisir si les autres joueurs du serveur peuvent activer ou non la redstone ou encore ouvrir ou fermer des portes ... Mais impossibilité pour eux d'ouvrir des coffres ou de build...)
- Pouvoir définir l'auto merge ou non (merge tout les claim du owner si ils sont à coter) (par défaut sur activer)
- Pouvoir définir l'impossibilité ou non aux autres joueurs du serveur de pourvoir claim un chunk dans un certain raillons (par défaut sur l'impossible)
- Pouvoir faire une demande de voisinage (si un joueur a interdit le claim autour de ces claim, le joueur quiveut claim autour peut faire une demande de voisinage)

Je voudrais pouvoir également choisir ou non de mettre une taxe pour "l'entretien des chunk" par exemple je choisis de mettre 10 $ par jour (argent pris directement sur l'argent du owner du claim).


Bien évidemment, je voudrais que le maximum des choses puisse être configurable sur un dossier config (phrase, prix ....).
Par exemple, quand tu viens de claim un chunk tu peux mettre "Bravo, tu viens d'acheter un chunk pour x $". Où encore "désoler, mais vous ne pouvez pas claim ce chunk vous êtes trop proche d'un claim qui ne vous appartiens pas"...

Voilà Merci a tous d'avoir lus
Si vous connaissez des plugin qui propose ceci n’hésitez pas à me donner leur nom après si non si une personne veut me le coder, ce sera avec plaisir (et vous serez récompensé si vous le souhaitez.)

Merci beaucoup
WatiBlaZeR