Développeur Recrute développeurs pour Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kolinsky
  • Date de début Date de début

Kolinsky

Mappeur, Architecte, Terraformeur
8 Mai 2015
8
0
12
Voir la pièce jointe 50796

Salut à tous ! (je reposte ma demande dans la section approprié cette fois ^^)

Alors pour commencer, depuis quelque temps avec un ami on tente de monter un serveur sympa
relié via bungeecrod.
Il y a dejà des serveurs Mini Game / Free Build / Survie / Factions plus le Hub.

On a déjà un site internet : http://game.craft.vg/
Reste encore à l’améliorer et faire la boutique.

Donc le plus gros du travail est déjà fait mais le seul problème, c'est que nous somme que deux ou trois selon les jours du coup nous aurions aimé un petit coup de mains de builders ou de personnes compétentes en Plugin susceptible de pouvoirs nous aider, ainsi que des programmeurs.

Nous sommes aussi ouvert à toutes propositions même si nous avons déjà pas mal d'idées
alors si vous êtes intéressé je serai ravis de vous donné plus d'infos sur notre serveur !
Merci d'avance !

Voici l'adresse du serveur : play.gamecraft-serv.fr

Merci encore.;)

Voici quelques petites photos du serv :)
Voir la pièce jointe 50800 Voir la pièce jointe 50803 Voir la pièce jointe 50806 Voir la pièce jointe 50798 Voir la pièce jointe 50804

Bonjour,
Je m'appelle lazlo
Je serai disposé à améliorer votre site
j'ai une bonne connaissance dans les langages html , css , php et mysql
contactez moi pour de plus amples informations
Lazlo

Bonjour,

Je pourrai vous créer des plugins si vous voulez ! Même des mini-jeux mais seulement pour BungeeCord .
Par contre je fais du skript :)

Mon skype : jimmy.guillot

Cordialement , SkyZik :flowerred:

bonjour ou bonsoir à vous,

je me présente je m'appelle quentin, j'ai 17 ans et surtout je suis mature ^^.
j'ai, en ma possession, une team composer de 4 personne : architecte, codeur, développeur, moddeur, GFX et VFX.
je vous propose mon aide mais en se moment nous avons beaucoup de travail car nous somme sur un gros projet.
je vous donne mon Skype : quentin.muller6
à la prochaine.

Merci à tous je vous contacte dés que possible !!! Vous pouvez aussi me contacter je vous ai ajouté sur skype hormis Lazlo que je n'ai pas trouvé ! :)

Bonjour,
Je m'appelle lazlo
Je serai disposé à améliorer votre site
j'ai une bonne connaissance dans les langages html , css , php et mysql
contactez moi pour de plus amples informations
Lazlo

j'aimerais bien te contacter mais je ne te trouve pas sur skype ^^

Bonjour, je me permet de dire que nous recherchons également quelqu'un capable de nous expliquer comment installer un serveur dédié, et lequel nous conseiller.
Et de relier par la suite notre site internet aux serveurs bungeecord.