Autre Recrute - Graphiste/Community Manager/Dev. Web

Herc'

Architecte en herbe
14 Janvier 2011
34
1
68
Bonjour à vous, petite présentation rapide, je m'appel Renaud, j'ai 27 ans, après plusieurs tentatives avortées, on s'est relancé avec mon équipe dans la création d'un serveur, serveur dont je ferais la présentation içi même en compagnie du Community Manager en temps voulu !
Il sagit d'un
serveur Roleplay moderne et moddé.
j'ai un ami qui me code actuellement la version 1.0 du Launcher ainsi qu'un second qui nous a créé une map unique de 10 000 x 10 000 (pour le moment et qui sera agrandie au fil du temps à partir de l'ouverture du serveur).

Nous sommes actuellement 8 sur le projet, dont 6 qui allons travailler sur le mapping et plustard sur le serveur.

Nous recherchons un peu de tout pour le moment,
afin de compléter notre équipe et ainsi combler nos lacunes.
- (Urgent)
Graphiste : Pour la création du Forum, du logo ainsi que du Launcher
- Community Manager : Pour aider a gérer le cotès pub etc
- Dev Web : Pour la création en compagnie du Graphiste du Forum ainsi que du site web

Mais aussi d'eventuels :

- Dev Bukkit : pour la création de plugins
- Admin / Modo (Vraiment pas urgent) : Pour encadrer le serveur et le forum
- Constructeurs (Eventuellement) : Pour construire les batiments necessaires à l'ouverture du serveur

Je compte
prendre mon temps pour la création du serveur, je pense que nous avons environ 6 bons mois minimum pour compter éventuellement l'ouvrir en "alpha" nous travaillons sur un systeme de quête, pour le moment une grosse centaine de quête est sur papier mais nous comptons faire plus et mieux, autant dire que nous en avons pour un bon moment.
l'urgence pour le moment c'est le Graphiste ! Nous ne pouvons pas créer le launcher sans que le graphiste ai œuvré !

D'içi quelques semaines, une fois le serveur officiellement en construction, nous créerons sa page afin que vous puissiez suivre l'avancée du serveur

Je vous laisse une adresse Mail afin que vous puissiez me contacter pour ensuite en discuter sur skype
Merci d'avance à vous tous
Adresse Mail : [email protected]

cordialement,
L'équipe de Livergow RP