[Recrute] Nouveau serveur, nouvelle guilde The gray wolves

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
32
La Guilde The gray wolves (les loups gris) recrute.

Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle guilde, avec serveur pour minecraft. Je l'ai créer pas plus tard qu'hier (même si ça fait plusieurs mois que j'y pense) Le type de jeu sera semi RP, vous pourrez construire, avoir le métier que vous voulez etc...

Comment ça fonctionne ?

Je n'ai trouvé aucun serveur qui fonctionnais comme je le voulais donc c'est pour ça que je désire en créer un :

- Personne ne peut détruire ou placer des item sauf sur son terrain.

- Tout d'abord, après vous êtres inscrit et présenté, vous faites une demande pour obtenir un terrain sur le site. Les modos et admins ferons vite pour vous créer un terrain (relativement grand et de même taille pour tout les joueurs) et c'est la dessus que vous pourrez construire et détruire. Une zone libre sera dédié pour pouvoir collecter les ressources.

- Sur le site vous aurez une section pour faire votre "liste de course" He oui on a pensé a ceux qui n’était pas la souvent ou même a ceux qui ont pas envies de s’embêter a confectionner (Moi par exemple ^^).
Il vous suffit de faire une liste avec les items que vous des irez avoir pour votre construction, et on vous les livres dans un coffre sur votre terrain.

- Vous pourrez participer a des construction de bâtiments publique, a l’amélioration de la ou les villes ainsi que de la map, ca et votre fidélité et votre ancienneté vous donnerons le droit a des recompenses : Comme l'agrandissement du terrain, pour construire plus gros.

- Et pleins d'autre chose de ce genre a découvrir.

Alors je ne vous cache pas que pour le moment nous ne somme que deux dans cette guilde, étant donné qu'elle a commencé hier. Avant de lancer le serveur j’attends au
moins 10 personnes active, désirant être modo ou simplement joueur. Apres ça je pourrais commencer a payer un hébergement pour le serveur. Comprenez que je désire pas payer si je suis seul :D

Le serveurs comportera évidement des mods intéressent, je ferais une liste d'ici peu sur le site que je vais vous donner, de plus, vous pouvez faire des demande d'ajouts de mods sur le site, elle ne seront pas ignorés je le promet. Et si elle sont compatible multijoueur et qu'elles plaisent a la majorité des gens je le mettrait au plus vite ;)
Le nombre de slot seras limité a 20 pour que je ne paye pas trop cher et si ca fonctionne bien pas de soucis j'augmenterais les slots​
L'IP du serveur vous sera donné des qu'il sera créer. Peut etre bientot si vous etes plusieurs intéressés.​
En conclusion :​
Je recrute des Joueurs ainsi que des modos, qui désirent rentrer dans une guilde ou la bonne humeur régnera (oui c'est important ça pour moi) et qui saurons attendre la présence de 10 joueurs avant que je ne démarre le serveur.​
Merci pour votre lecture et j’espère a bientôt ;)
 
Désole aux Modos j'ai bien lu le règlement mais au niveau des screen, comprenez que je ne peut pas encore en mettre. Merci de votre compréhension.
 
Rebonjour ! Le nombre d'inscrit augmente à ce rythme ouverture du serveur ce week-end mais il faut que vous veniez vous inscrire pour ça :)
 
Ça augmente encore j'ai besoins de 3 à 6 modo en plus et autant de joueurs possible. Venez je vous attend
 
Ça augmente encore j'ai besoins de 3 à 6 modo en plus et autant de joueurs possible. Venez je vous attend
 
Voilà j'ai presque finit la map du serveur. Nous pensons créer une ville remplis de jeux, aucun logements ou terrain possible. Des concours ou des "battes" amicaux serons organise, il y auras plusieurs type de jeux , d''arene, et de mods pour faire fonctionner tout ça. Venez nous rejoindre http://www.thegraywolves.xoo.it/
 
Nous attendons encore plus de joueurs, comme nous avons moins d'inscriptions ces temps-ci je relance ce sujet.