RP [En dev] Minecraft MMORPG style "The Elder Scrolls" recrute STAFF [Rémunéré]

The_Low59

Graphiste 3D :)
13 Septembre 2012
57
4
3
Salut , Je peux vous aidez : J'ai des connsaissance en html et en css mais je ne serait pas capable de faire un site adaptés a os besoin mais je pourrais donner un coup de main au(x) webmaster :) et je suis un graphiste 3D je fais surtout du minecraft
 

Shinitenshi

Aventurier
18 Janvier 2012
13
0
1
39
Intéressant comme projet ^^ Je peux faire des animations, modèles et mobs, mais seulement avec craftstudio. Je ne sais pas si cela peux aider (il y a façon d'exporter les modèles, mais je ne sais pas encore comment faire. Je peux toujours essayer d'étudier cela demain). Sinon, je suis aussi graphiste, je peux également faire certaines textures et autres.

Voici quelques modèles et animations sur craftstudio :

Je n'ai pas encore de dessins récent, mais en voici quelque un que j'ai fait il y a environ 2 et 3 ans.
Je fais un peu de tout...

Merci Rogue_GW pour le lien du sujet ;)

dragon_chamane_by_shinitenshi-d56u1va.jpg


chibi_loki_by_shinitenshi-dwl4j9.jpg


horloge_du_temps_by_shinitenshi-d56u5vv.jpg


projet_labos_by_shinitenshi-d56ubwj.jpg
 

Shinitenshi

Aventurier
18 Janvier 2012
13
0
1
39
Ah oui, j'ai quelques questions... Est-ce que vous allez utiliser un texture pack personnalisé pour votre serveur ? Quel grandeur compter vous faire la map du monde ?

Et puis, si c'est utile, je peux faire aussi des objets, comme des meubles par exemple. Voici une porte que j'ai faite à titre d'exemple :

 

MAster_Crazy

Aventurier
14 Septembre 2012
9
1
3
31
Salut ! =)
Oui nous comptons utiliser un pack de textures personnalisé, que nous sommes en train de développer. Nous allons aussi rajouter des blocs pour les besoins du serveur ;). Concernant la taille du monde : Gigantesque =P. Il y a déjà beaucoup d’espace entre chaque ville, et nous allons laisser les joueurs découvrir les contrées sauvages, et construire les prochaines villes eux mêmes. Au programme pour le moment, nous en avons 7 qui seront fini avant le lancement du serveur.
Je t'informes du reste par MP ;)
 

laliposs

assassin rennomée
2 Juin 2012
43
1
3
34
salut pour le dev du site,le ftp les codages du site.... je peux m'en charger!
j'ai une license xenforo d'une valeur de 145$(eh oui!)
je peux intégrer une boutique sur le site grace a un plugin!
par contre faudra partager la rémunération!
je vien de faire un pti forum ce matin (j'ai un pti peu galérer!) pour mon serveur (on pourra effectuer un partenariat!)
http://minegames.craym.eu/index.php
voila je peut te faire le meme!
 

Kami_izanagi

Aventurier
22 Septembre 2012
1
0
1
31
Je suppose que c'est les propositions que tu reçoie le plus, mais je suis tout de même interessé pour un poste d'architecte. Si tu souhaite de plus ample information ou même quelque exemple de construction, contacte-moi par MP
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Bonjour à tous! Déjà bravo pour votre serveur, il a l'air super bien qu'il ne soit pas terminé. :) J'aimerais postuler pour une place d'architecte. Sachant que je suis présent tous les soir mais je ne vait qu'une heure sur mon Pc. Sauf le week end ou je suis you le temps connecter. J'ai de bons acquis dans la construction de villes à thèmes. ;) Merci de m'avoir lu et bonne continuation ;)
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Salut

J'aimerais être architecte et si vous rechercher un Modo dispo qui sais régler plugins et autre je suis la !

Cordialement