RP [En dev] Minecraft MMORPG style "The Elder Scrolls" recrute STAFF [Rémunéré]

The_Low59

Graphiste 3D :)
13 Septembre 2012
57
4
3
Salut , Je peux vous aidez : J'ai des connsaissance en html et en css mais je ne serait pas capable de faire un site adaptés a os besoin mais je pourrais donner un coup de main au(x) webmaster :) et je suis un graphiste 3D je fais surtout du minecraft
 

Shinitenshi

Aventurier
18 Janvier 2012
13
0
1
39
Intéressant comme projet ^^ Je peux faire des animations, modèles et mobs, mais seulement avec craftstudio. Je ne sais pas si cela peux aider (il y a façon d'exporter les modèles, mais je ne sais pas encore comment faire. Je peux toujours essayer d'étudier cela demain). Sinon, je suis aussi graphiste, je peux également faire certaines textures et autres.

Voici quelques modèles et animations sur craftstudio :

Je n'ai pas encore de dessins récent, mais en voici quelque un que j'ai fait il y a environ 2 et 3 ans.
Je fais un peu de tout...

Merci Rogue_GW pour le lien du sujet ;)

dragon_chamane_by_shinitenshi-d56u1va.jpg


chibi_loki_by_shinitenshi-dwl4j9.jpg


horloge_du_temps_by_shinitenshi-d56u5vv.jpg


projet_labos_by_shinitenshi-d56ubwj.jpg
 

Shinitenshi

Aventurier
18 Janvier 2012
13
0
1
39
Ah oui, j'ai quelques questions... Est-ce que vous allez utiliser un texture pack personnalisé pour votre serveur ? Quel grandeur compter vous faire la map du monde ?

Et puis, si c'est utile, je peux faire aussi des objets, comme des meubles par exemple. Voici une porte que j'ai faite à titre d'exemple :

 

MAster_Crazy

Aventurier
14 Septembre 2012
9
1
3
31
Salut ! =)