Recrute pour démarrer un serveur avec mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DDG
  • Date de début Date de début

DDG

Architecte en herbe
6 Avril 2014
3
0
61
11
Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je recherche des personnes motivé du même âge afin de lancer un serveur public.
Si cela vous interresse contactez moi par le biais de cette annonce, je possède déjà la map, le serveur est en route mais demande beaucoup de boulot.
Si vous n'êtes pas motivé et que vous ne comptez pas resté sur ce serveur veuillez s'il vous plais ne pas répondre.
Merci par avance pour vos réponse ;)

Bonjour, peut tu décrire ton projet un peu plus en détails je serais peut être intéressé.

Cdtl,

Bien entendu ce serait faire un serveur sur le thème futuriste grâce au divers mods il y aurait la possibilité d'aller dans l'espace créer des base sur la lune et mars, de nouveaux jobs fesant leur apparition ainsi que de nouveaux bosses.
Le but principal du moment étant la construction de diverses villes au look futuriste et de recruter énormément de monde sans oublier de s'amuser car minerait est avant tout un jeu, il y aura donc des évent de temps a autre tout dépendra du nombre de personne :) si tu désires plus de renseignement demande moi sur quoi (mods, … )