Développeur Recrute pour projet

ExhVoid

Aventurier
27 Juin 2015
8
0
2
Salut tout le monde, avec un ami, on a un projet plutôt ambitieux qu'est celui de créer un serveur minecraft.
On a assez longuement réfléchis puis on s'est décidé : Un serveur PvP Faction-Race. C'est à dire qu'il y aurais 2 races, les anges et les démons. Le joueur choisirais sa race, puis après libre à lui de créer une faction. Il y aurais une capitale par race et de nombreuses features personnalisées.
Je n'en dis pas plus :)

Premièrement, moi :
Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, je suis rentré en seconde. Les jeux vidéos c'est une passion. Et Minecraft aussi. D'ailleurs, ce jeu me prends beaucoup (trop ? xD) de temps.
Je recherche des personnes qui, comme moi, sont passionnées et sont prêtes à tout donner pour arriver à leur but.

Nous recrutons donc :
- Une personne capable de réaliser un launcher minecraft personnalisé avec des mods.
- Un personne capable de coder des plugins
- Une personne capable de modifier des mods

Je précise que nous ne rémunérons en aucun cas !

Nous recherchons des personnes motivées, persévérantes et amicales. Si cela vous correspond, ajoutez-moi par skype : matt_bernardii

Je te déconseille de faire un luncher. Mojang à été très clair là dessus, un luncher premium est la 1ère source d'arnaque. Comment? C'est simple, tu rentres une petite ligne de code, qui envoie tes logs à une adresse mail, et hop! Plus de compte premium.
Si c'est un luncher crack, là en revanche tu peux le faire en sécurité , mais bon un serveur sans skin^^

Ça c'est sur. Mais bon il nous faudra des mods (tel un mod pour rajouter des jolies ailes d'ange, démon) et ça ne peut se faire sans launcher. Et pour les cracks ils seront acceptés mais il y aura un systeme de /register avec authme

Sinon tu sais qu il existe des installateur de mod? Tu clic sur un.jar et un profil de cree dans ton minecraft avec les mods.Au moins cette methode est sécu