Recrute pour serveur

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Bonsoir, je recrute pour l'ouverture prochaine d'un serveur,
Je recherche donc:
- une personne pour s'occuper des mods et la gestion des joueurs
- et/ou une personne bonne en construction pour la création de la ville de depart

Je recherche des joueurs motivés, disposant d'un micro, matures (18 ans mini de préférence)

Me mp,

Merci

Pour rajouter quelques informations, c'est un serveur 6 slots pour le moment juste pour la création du serveur (hébergé chez Verygames).
Le serveur sera dans un monde moderne/ou un peu plus ancien/ ou futuriste.
Je veux faire un serveur complet, avec des hiérarchies, des mondes bien organisés, je ne veut que rien n'aille de travers!
J'ai déjà commencer la construction de la ville de départ, si vous souhaitez me parler ingame IP: 77.111.252.51:25565
Voila merci !

On a arreté.
On est parti sur un gros projet NexTeN et moi.

Si t'a besoin d'aide pour configurer ton serveur n'hésite pas !

Bonsoir, je recrute pour l'ouverture prochaine d'un serveur,
Je recherche donc:
- une personne pour s'occuper des mods et la gestion des joueurs
- et/ou une personne bonne en construction pour la création de la ville de depart

Je recherche des joueurs motivés, disposant d'un micro, matures (18 ans mini de préférence)

Me mp,

Merci

Bonjour je m'appelle david j'ai 19 ans et je viens de belgique... bon fini pour les présentations :D. je t'écris parce que j'ai vu que tu recrutais et je serai intéressé plutot au niveau de la construction (les mods tout ca c'est pas trop mon dada) je débute sur minecraft mais j'ai plein d'idée en tête ( petits villages sympas , métros ,..) pour la communication j'ai un specrtum 4 xB rien d'exceptionnel mais largement suffisant pour communiquer par skype... je telaisse mon skype et j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot... ( skype: darimont.david )