Projet:
Serveur PvP/Factions/Mini-games/Moddé.
Etat: recrutement
Bonjour à tous et à toutes !
Comme vous pouvez le lire dans le titre , sa serait pour faire un serveur PvP/Factions/Mg qui sera moddé donc avec launcher !Nous recherchons donc:
- Des Architectes
- Un développeur java pour faire le launcher (payé ou non)
- Des modérateurs de serveur
- Des Graphistes (payé ou non)
Les Architectes
Vous aurez pour but de construire les maps Mini games à plusieurs de préférences^^.
Les maps seront du style:
- War (guerre)
- Capture the flag
- Prophunt(cache - cache)
- TntRun
- Spleef
Dev Java
Tout d'abord, le developper java aura pour but de faire le launcher, en priorité les bénévoles, mais si je ne trouve pas de bénévole alors, je recruterai un payant !
Je n'ai rien d'autre à dire à son sujet , pour ceux ou celui intéressé merci de me contacter skype (disponible en bas).
Modérateurs
Attention, je ne demande pas de kikoo à ce post alors réfléchissez à 2 fois avant de poster un commentaire comme quoi vous voudriez être modérateur du serveur parce que vous vous estimez capable de gérer un serveur !
Vous êtes là pour sanctionner les abus (spam, insulte) et pour traquer les cheateurs !
Bien évidemment il faudra un âge limite entre 14 et 17 ans !
Si vous êtes bien sûr de vous et que vous avez réfléchi à 2 fois, contacter moi skype (disponible en bas)
Graphistes
Pour les graphistes, j'en ai déjà 2, mais je pense que je pourrai en avoir besoin d'un 3ème, si celui est bénévole, qu'il se présente un graphiste payant dont les prix ne dépassent pas 2€ me va également.(graphiste 2D et 3D).
Contact
mail: [email protected]
Infos supplémentaires
Bien entendu, tout les bénévoles qui m'aideront dans ce projet (on est déjà une petite équipe) ne le feront pas en vain, ils pourront resté sur le serveur en étant gradé.
Bien à vous,
geekkidss